|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PalmOne Treo 650 |
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2004 à 15:27:31 ![]() ![]() |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Bizarre, j'aurais jurer que j'avais poster dans téléphonie |
mentalo | Pas de bluetooth? si oui, c vraiment dommage! |
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Tu étais content du 600 en tant que téléphone ?
|
mentalo |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Merci |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | il sort quand en France / Suisse ? |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2004 à 09:14:34 ![]() ![]() |
majordom | Où l'as tu commandé ???
|
facticebox | En Suisse il n'y a que Orange et le Net qui le propose |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | euh tu dis que y'a que Orange en Suisse mais t'as vu ça où ? |
facticebox |
|
paquerette Flower Power... | hello, y'a du monde qui a pris ce smartphone?
|
jadus51 | oui je suis intéressé aussi par des retours. |
paquerette Flower Power... | Vu que Orange fait un gros matraquage sur ce produit... |
paquerette Flower Power... | Ici il est classé 10eme dans le top 100 de l'année 2005 (sic!) par pc world. |
paquerette Flower Power... | |
-jeremiah- Profil: Horodateur | en attendant de le trouver à un prix correct je me suis rabattu sur un motorola mpx220..mais dès que je trouve une bonne occaze... |
_TiFooN_ | Petit up de ce post... |
jalios828 |
|
meudah Blondah Corp. | Bonjour, |
ofred | Salut heureux possesseurs d'un 650 --------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
ofred | Nononon ca c'est un soft reset --------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
_TiFooN_ | Tant que t'y es, fait donc une mise à jour du soft comme décrit à |
jp93 | Merci à tous les deux , il est enfin en français je fais une mise à jour dans la foulée . |
beguin |
|
ofred | Ah tu penses que c'est un mauvais outil de travail ??? Après ca depend des logiciels que tu y installes. --------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
jalios828 |
|
Turbo974 | Un hard reset vide ton palm de toutes tes données, mais si tu as fait une hotsync avant et que tu resynchronises apres le hard reset, tu les retrouves tous normalment |
nico1375 | si qqn en cherche un, j'en aurais un à vendre. état neuf, garanti jusqu'en avril 2006. |
jp93 | A l'allumage du treo650 et aprés déverrouillage par le bouton central je voudrais rallonger la tempo d'inactivité qui est trop courte ( pb en téléphone ) est ce faisable et comment ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SPV M 650 et outlook 2002 | |
Plus de sujets relatifs à : PalmOne Treo 650 |