|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Palm Tungstène T3 |
desmowind | salut
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2004 à 13:00:38 ![]() ![]() |
amg1 kaï-tech |
Message édité par amg1 le 22-02-2004 à 16:59:43 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
desmowind | excellent!!!!!!!!!!!!!!
|
buzzingmage | Moi j'ai hésité longtemps entre le t3 et le Tungsten C. Et pour finir j'ai pris le tungsten C pour le clavier...j'ai jamais été très doué pour pouvoir utilisé la reconnaissance graphique.
--------------- Feedback |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
buzzingmage | Moi pour l'instant je suis toujours avec l'agenda de Palm et je dois dire que pour l'instant c'est suffisant. Il a quoi de plus agendus ? --------------- Feedback |
amg1 kaï-tech |
Message édité par amg1 le 23-02-2004 à 01:43:52 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2004 à 01:42:10 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo | perso, j'en ai un au taff depuis pas très longtemps. Je ne me sers pas du tout de toutes les fct agenda, note, lecture divx, mp3, etc... Je m'en sers uniquement pour programmer. J'ai en effet aussi remarqué la faible autonomie, d'autant plus que j'utilise intensément l'infrarouge qui pompe pas mal.
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Dock PJ approved | Attention le tungstène C n'a pas de sortie stéréo, ce qui peut être un inconvénient pour les accros du MP3. |
buzzingmage |
--------------- Feedback |