|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le Palm parfait: Tungsten T3 |
cjaehoon The Mighty Hotliner | Palm Inc va annoncer le 1er octobre la sortie du Tungsten T3 |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 22:41:33 ![]() ![]() |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | moi j'aime pas le clapet et y'as pas de telecommande .
|
os2 | c'est surement pas cette année que sony a pris ou va prendre des part de marché au niveau des pda... --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
EVD |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | si j'avais pas acheté le T2 cet été, le T3 serait surement devenu mon nouveau PDA --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
EVD |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2003 à 22:32:25 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Fabes | Oui, j'aimerais bien savoir aussi ! --------------- Le Picon, c'est boooooooon :) |
cjaehoon The Mighty Hotliner | chez www.heinigerag.ch , bon c'est en Suisse, mais vu que j'y habite |
cjaehoon The Mighty Hotliner | Je le reçois demain, je peux plus attendre --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben ils avaient probablement du stock --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | alors depuis 2 jours pas de nouvelles ... il a du griller le sien aussi .. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Existe t'il mon PDA parfait ? | Avis sur Tungsten T3 |
Palm Zire 21 a conseiller ??? | Autonomie Palm / pocket PC |
a propos du palm m130 ?? | formater un palm |
prochain tungsten ??? | [palm OS 4.1] [resolu] soft pour empecher allumage intenpestif du palm |
petit avis sur palm | Palm M500 |
Plus de sujets relatifs à : Le Palm parfait: Tungsten T3 |