Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Ndrive g280 rebloquer,est ce possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°381152
ben731
Posté le 08-07-2009 à 11:57:32  profilanswer

bonjour,je suis bloquer avec mon gps ndrive g280.
je m'en sert de chronometre sur les circuit moto grace a un logiciel (chronogps)
tout marcher bien,jusqu'a ce que je tombe en panne de batterieune fois remis en charge a la maison,j'ai  etais obligé de faire  reset,depuis ma barre de tache awindows a disparu,comme si le gps c'etait rebloquer.
donc je ne peu plus me servire de chronogps.
j'ai fait plusieurs tentative de debloquage,mais rien.
j'avais penser vider la carte sd,mais comment etre sur que je ne vais pas tout perdre (mobilnavigator)
C'est un gps que j'ai acheter juste pour cette fonction,j'en ai besoin rapidement
merdci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 11:57:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Si demngnt vers DOM, est-ce possible de résilier sans frais abon?Faire bloqué un telephone à distance, c'est possible ?
gps Ndrive g280 europeConnection vpn (cisco) avec un mobile, possible ?
nokia 6500 slide - appareil photo en veille, pas possible de l'enleverEnceintes compatible iphone avec synchronisation possible avec le PC ?
[RESOLU]pirater un portable, possible?MAJ possible apres desimlockage d'iphone 3G ?
Plus de sujets relatifs à : Ndrive g280 rebloquer,est ce possible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR