Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Connection vpn (cisco) avec un mobile, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection vpn (cisco) avec un mobile, possible ?

n°348779
marneus73
Posté le 06-03-2009 à 10:04:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'aurais une petite question:
Dans mon université, il y a le réseau Wifi via le vpn de chez Cisco. Je l'ai sur mon ordi portable et tout pète le feu, c'est bien cool.
Mais je compte changer de téléphone mobile et j'aurais voulu savoir si on pouvait se connecter à ce même réseau wifi via un vpn compatible mobile.
Si c'est possible, que faut il regarder dans les caractéristiques du téléphone ? Windows mobile absolument ? Quel client VPN ? Ou sinon, quel téléphone directement si vous avez des références.
Merci bien

 

PS : Désolé si je me suis planté de catégorie, mais je ne vois pas ou mettre mon message. Au cas ou il serait mal placé, je remercie d'avance l'admin qui saura où le mettre...


Message édité par marneus73 le 06-03-2009 à 10:06:50
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 10:04:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Connection vpn (cisco) avec un mobile, possible ?

 

Sujets relatifs
Consiles pour mobile ^^HTC ou iphone ?Problèmes paramètres Outlook Mobile
mobile Motorola V3 GSM 850J'ai besoin de vos avis pour remplacer mon Samsung player addict
Garmin mobile XT !![Topic unique] SIMYO
Mise à jour Google Maps Mobile impossibleQuestion sur nrj mobile à l'international
nokia 6500 slide - appareil photo en veille, pas possible de l'enleverEnceintes compatible iphone avec synchronisation possible avec le PC ?
Plus de sujets relatifs à : Connection vpn (cisco) avec un mobile, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR