|
Auteur | Sujet : [topic unique] TomTom Navigator 7 |
---|
Datawolf | Reprise du message précédent :
On ne parle pas d'alertes sur POI mais de manque de fluidité du à l'affichage de trop nombreux POIs. Tu as dit "à côté de la plaque" ?
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2008 à 07:29:20 ![]() ![]() |
senpai_nono | Apparemment TomTom 7 sortira uniquement sur le pda : HTC Touch Diamond qui débarque mi juin... |
Datawolf | TomTom 7 sera fourni avec HTC Touch Diamond http://www.modaco.com/content/pock [...] t-pc-soon/
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
senpai_nono | Quels Tests ? |
Datawolf | Fin GpsPassion suppose que ce sera TTN7 : http://www.gpspassion.com/fr/news.asp?id=695
--------------- ... |
Datawolf |
abnice | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2008 à 11:15:34 ![]() ![]() |
--------------- ... |
lionelvo | tomtom 7 Est deja devellopé pour PDA. Mais uniquement pour les constructeur qui l'integrerons en roms... Donc voila. Perso de vais revendre mon A639 et boycoter TOMTOM... Source : http://translate.google.com/transl [...] /news/1615 edit modo : pas de piratage, merci. Message édité par nighthawkii le 23-06-2008 à 20:02:02 --------------- i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w |
moyse007 | Pour ma par il marche bien sur p3600 htc |
rz1 Profil supprimé | Pour qui cherche bien Tomtom 7 est déja diffusé pour PDA et il fonctionne.
|
Datawolf |
rz1 Profil supprimé |
|
tiktik_tiktik |
--------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
kimi92 | il existe des skins pour igo8 façon tomtom... on approche du bonheur... |
Datawolf |
On exige des preuves ! --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
rz1 Profil supprimé |
|
amopo2000 | Salut a tous,j'ai installé tomtom 7 sur mon ndrive g50 il marche mais le souci il ne reconnait aucune carte pourriez vous m'aider svp merci d'avance |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
rz1 Profil supprimé |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | et pour l'obligation d'être connecté au reseau gsm pour avoir un positionnement GPS, vous avez une parade ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Eifersucht91 |
|
rz1 Profil supprimé |
|
Datawolf | C'est en cours, c'est en cours... --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
--------------- ... |
Datawolf |
Et encore, pas dans le pack Orange ! --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
senpai_nono | est il possible avec tomtom de choisire un itinéraire, qui me fasse faire le moins de kilometres possible ???
|
rz1 Profil supprimé | oui c'est possible, il faut ajouter une etape, ou un detour, je ne me rappel plus le nom |
senpai_nono | a oui en faite faut "planifier un itinéraire" et la on peux faire une liste de destination !!!
|
vincebdx | Sur le site allemand de tomtom : http://www.tomtom.com/products/pro [...] ry=2&Lid=3 |
toto_67 | Uniquement préinstaller sur des appareil choisis ! --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Datawolf |
Préinstallé sur le HTC Touch Diamond. Et encore, sur sa version nue, car il est absent du pack Orange.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |