|
Auteur | Sujet : LOOX N560 (Fujitsu Siemens) |
---|
nouredine | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2006 à 23:04:45 ![]() ![]() |
nouredine | Je crois que je vais me laisser tenter par le 560. Merci encore |
fredjke | en belgique on annonce début aout chez redcorp.com à un prix intéressant (430 EUR TVAC).
|
YodaNC |
|
nouredine |
|
stefvero |
|
Neoyoyo |
|
foujisousous |
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2006 à 23:09:45 ![]() ![]() |
Neoyoyo |
|
adt_cortex | Bonjour a tous.
|
Neoyoyo |
|
syd2000 |
Message édité par syd2000 le 19-07-2006 à 22:48:51 |
adt_cortex |
Message édité par adt_cortex le 20-07-2006 à 01:13:29 |
syd2000 |
|
adt_cortex | Merci a toi |
dirafz | quelqu'un pourrait m'indiquer la manipulation pour faire un reset complet svp |
foujisousous |
|
groudier | Je suis à la recherche d'un magasin sur Paris susceptible de proposer pour ce N560 que je viens de recevoir (fourni par ma boîte) :
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Un petit appel à ceux qui l'ont reçu: vous avez pu tester si la protection écran (Brando de pref.) est de la même taille que celle du 500/520? pas de pb de différence entre écran VGA et QVGA? --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Neoyoyo |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Merci pour l'info, Neoyoyo, mais possédant un X51v qui est la version VGA du X51 (théoriquement la même caisse...) je peux te garantir que la taille des protections d'écran diffère d'un bon mm entre les 2. C'est d'ailleurs pour ça que je posais la question. --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Neoyoyo | Après un échange de MP, groudier a eu l'air satisfait de la réponse que je lui ai faite (et il a eu l'idée que je la poste ici).
|
dirafz | je cherche une antenne externe pour notre pocket pc, j'ai vu qu'il y avais differente norme, MXC MMXC etc... je ne trouve pas l'info pour le model qu'il nous faudrait???? quelqu'un sait ? merci |
Gerlove | Hello,
|
vinz_uk | Idem, grace aux critiques positives, je pense en prendre 2, un pour moi et un autre pour mon pere. Message édité par vinz_uk le 27-07-2006 à 11:11:57 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
vinz_uk | Merci beaucoup pour les reponses précises. Message édité par vinz_uk le 27-07-2006 à 16:06:08 |
daniel_51 | Bonjour,
|
vinz_uk80 | Ok, je cerne mieux l'interet du VGA alors, merci bcp pour ces explications. Je sens que ce N560 va me faire de plus en plus de l'oeil. |
daniel_51 | par exemple, la, je surfe sur le net, sur ce forum, je poste cette réponse depuis mon loox, en wifi, avec opera et son affichage VGA.
|
vinz_uk80 | Et tu postes avec le stylet en mode grafiti, avec le clavier virtuel, ou tu connectes un clavier avec le usb host |
daniel_51 | stylet et mode grafiti, mais cela s'appele 'Reconnaissance des blocs' sur un pocketPC, mais ca maiche sur un palm (grafiti 1)
|
Neoyoyo |
Message édité par Neoyoyo le 28-07-2006 à 09:39:39 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Une question bête: est-ce que le N560 peut fonctionner avec un GPS externe au lieu d'employer le GPS intégré? (par exemple dans un blindé où les satellites ne sont pas visibles --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
daniel_51 | bien sur, avec un GPS bluetooth, il suffit de dire aux logiciels d'utiliser le GPS BT configuré sur le port COMx au lieu du port COM6 pour le GPS INTERNE. Message édité par daniel_51 le 02-08-2006 à 20:16:41 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Merci --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PDA GPS : Asus A636N ou Fujitsu-Siemen Loox N560? | Loox n500 qui bloque apres une nuit d'extinction + recharge |
Problème avec un fujistu loox | Problème dalimentation loox n500 |
Loox N500 ou MIO P350 ??? | syncro de d'un pocket pc loox 600 |
écran qui s'éteind très vite avec Loox N500 | Paramettrer la synchronisation wifi sur LOOX 720. |
Futur Asus A639 ou FS Loox n560 ? | [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
Plus de sujets relatifs à : LOOX N560 (Fujitsu Siemens) |