|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mise A Jour Tomtom 5 disponible ! |
nighthawkii | La mise à jour tant attendue est disponible, au prix de 59 et contient les cartes :
Message édité par nighthawkii le 06-06-2005 à 19:51:24 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 00:11:32 |
fishton | tu déchires |
nighthawkii | depuis le temps qu'on l'attendait
Message édité par nighthawkii le 02-06-2005 à 00:20:02 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
gaille | ASUS MyPal (ceux-ci n'ont pas de capacité SD): ça veut dire quoi ça, TT5 nécessite une SD card pour fonctionner ?? |
fishton | oui tomtom est sur SD card
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fuful | Si ca marche pas sur le Loox c'est la vraie m***e
|
hdophan |
|
fishton |
DEDE621 Toute résistance est inutile | Mio 168... |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:05:12 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
freeman59 | Question |
Zaib3k | ya pas le rx3715 le rz3715 doit etre le meme --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
freeman59 | wé surement une petite erreur d'ecriture car jamais vu de rz3715 |
hakuna_matata | ASUS Ca fonctionne sans probléme......
|
fishton |
motek | ...c'est à dire ?? |
fishton |
motek | Ahhhh, d'accord super nouvelle; |
fishton | LOL
fishton |
motek | Ah ouais ? il parait que ça prend aussi en compte le traffic Paris intra muros, maintenant ? quel bonheur, non ?
|
arca838del | Il paraît que même une fois copié sur une CF, TT5 ne marche pas sur les Asus MyPal, car le soft est bloqué pour ces PDA |
fishton |
antac .. | Tiens moi j'ai Tomtom 3 sur mon Ipaq 1930, la mise à jour vers TomTOM 5 n'est donc pas possible ? |
fishton | a priori nan
Message édité par fishton le 06-06-2005 à 19:42:55 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
tekilaz | Bon installé sur Mio 168
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
DEDE621 Toute résistance est inutile |
|
tekilaz | nan
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
fishton |
tekilaz | ha okay
fishton |
tekilaz | Pareil je vais essayer de faire ca
phpl | chez moi ACER N10 WM 2003 , TT5 marche nickel, je sais pas pourquoi il est mis non compatible. C'est vrai j'ai pas testé le tomtom traffic ou meteo mais j'en ai pas besoin
|
kombak | dite j'ai jms utiliser de gps , ca se passe comment les maj? genre par exemple creation d'une nvelle rue , ou alors quartier en travaux (innaccessible) c pris en compte ou pa? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |