|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dilemme choix meilleur PPC VGA |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 18:24:41 |
nighthawkii | perso j'hésiterais entre le dell et le loox, car je trouve le toshiba trop encombrant et trop cher, et le HP trop cher également.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | le x50v a bien 64Mo de ram, mais 128Mo de ROM --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ouais J'ai fait l'amalgamme entre RAM et ROM lool Message édité par lagassat le 04-04-2005 à 21:38:07 |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 17:53:39 |
hdophan |
|
hdophan |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | juste pour rectifier il me semble que le X50v fait 3,7", c est le X50 simple qui fait 3,5" |
hdophan |
|
jervil73 |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
|
hdophan |
Message édité par hdophan le 07-04-2005 à 15:22:33 |
Dnx | va sur ce site : |
hdophan |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | A partr Hp, je dout que les autres constructeurs fassent des MAj de ROM en win mObile 2005... |
hdophan | bon, ben je crois que je vais attendre la fin avril/mai de cette année.. comme en plus je viens de perdre (ou on vient de me voler) mon HP Ipaq 3970BT... ca va être vite indispensable ! |
nighthawkii | regarde la suite de l'aventure de hdophane : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | A 430 j'en regrette presque d'avoir deja un pda Message édité par lagassat le 25-04-2005 à 08:02:07 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le |