|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Loox 720 et déjà des problèmes (mais sont ils réels?) |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 15:34:31 |
steone number one | UP! |
nighthawkii | j'ai l'impression que ta batterie est mal connectée (vu que sur le socle il te marque "secteur", et qd tu le retires, tu n'as plus rien) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mentalo | Tu dois avoir la lumière orange (je l'ai eu dès le début), et la batterie NiMH, c celle de secours ,c pas la principale. |
nighthawkii | la batterie principale est celle que tu places dans le compartiment arrière du pda, et c'est une batterie Li-ion.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
steone number one |
|
mentalo |
|
nighthawkii | conclusion : y a soucis au niveau des contacts batterie dans le PDA puisque ta batterie fonctionne (se charge sur le socle), et que le pda fonctionne également bien (s'allume qd il est alimenté sur secteur). --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
steone number one | bon bah j'suis au bon pour le renvoyer alors...
|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 22:09:20 |
mentalo | Courage, c une excellente machine, ca vaut le coup d attendre. |
viarom | Si ça peut te rassurer j'ai le même problème que toi.
|
willynt | Salut,
|
ch4mp |
Message cité 1 fois Message édité par ch4mp le 28-05-2009 à 18:09:01 |
ch4mp |
Message édité par ch4mp le 28-05-2009 à 18:09:26 |
ch4mp | Trouvé |
__Tzeentch__ | Salut,
--------------- [FeedBack] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes entre un hp 2750 et un recepteur GPS BT-230 | Que pensez vous du Fujitsu Pocket LOOX 420 ? |
hot spot + loox 720 | internet et loox 720 |
Loox 420 vs Acer N50 premium, and the winner is!? [Résolu] | lenteur loox 600 en gps |
Question de débutant pour Loox 720 (ou autres PDA) | |
Plus de sujets relatifs à : Loox 720 et déjà des problèmes (mais sont ils réels?) |