Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

logicile mp3 pour pda

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

logicile mp3 pour pda

n°149863
yiei
Posté le 12-11-2005 à 13:55:14  profilanswer

Bonjour, pourriez vous me donner des noms de logiciel multimédia ou mp3 pour pocket pc, j'ai comme tout le monde je pense windows media player qui n'est pas mal mais on se lasse vite.  Donc soit un site pour down de skins pour media player 9 ou alors des noms de soft pas mal pour la lecture des mp3.

merci bcp

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 13:55:14  profilanswer

n°149864
adolphe197​0
Posté le 12-11-2005 à 16:22:38  profilanswer

yiei a écrit :

Bonjour, pourriez vous me donner des noms de logiciel multimédia ou mp3 pour pocket pc, j'ai comme tout le monde je pense windows media player qui n'est pas mal mais on se lasse vite.  Donc soit un site pour down de skins pour media player 9 ou alors des noms de soft pas mal pour la lecture des mp3.

merci bcp

Tu peux aller voir sur le topic suivant http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8677-1.htm

C'est un topic destiné aux logiciels indispensable pour PDA

Je sais qu'il existe winampaq pour lire les mp3 sur PDA. Il y en a surement d'autres et sur le topic, ils en parlent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

logicile mp3 pour pda

Sujets relatifs
choix tel portable mp3 + photoquel mobile mp3 avec : carte externe, usb, prise casque ??
Qualité audio des SE Walkman : comparable à un "vrai" baladeur MP3 ?lecture mp3 qualité?
Quel est le meilleur telephone portable mp3transfere mp3 samsung e370
Flashage lecteur mp3 1GoPeut-on mettre fichiers+mp3+photos...sur 1 même carte mémo ?
cherche mobile mp3 abordable avec bonne autonomieMotorola V3 => sonneries MP3
Plus de sujets relatifs à : logicile mp3 pour pda

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR