Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [logiciel]Le metro sur PPC...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[logiciel]Le metro sur PPC...

n°158947
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 31-01-2005 à 21:26:13  profilanswer
 

Salut,
 
Pour me deplacer sur Paris, j'ai installé le logiciel Metro sur mon PPC.  :)  
Il reponds tres bien à mes attentes. Les calculs d'itinéraires sont assez bons car il me sort toujours le chemin le plus court.  :love:  
 
Par contre j'aimerai afficher l'heure du dernier metro que je puisse prendre (avant la fermeture de la station).  :whistle:  je ne sais pas si le logiciel en es capable, mais vu qu'il peut indiquer qu'à 23h et quelques la station est ouverte et qu'à minuit elle est fermee, je me demandais s'il n'y avait pas l'heure exacte de fermeture accessible quelque part.  :sarcastic:  
 
Donc si quelqu'un s'est comment faire ou connait un autre logiciel qui aurait les heures de fermetures des stations (et les derniers metro pour chaque ligne), n'hesitez pas...  :p

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 21:26:13  profilanswer
 

n°158948
gnarlii
ehehehe
Posté le 01-02-2005 à 11:53:01  profilanswer
 

peux tu me dire ou as tu trouvé le logiciel, si tu as un lien par exemple...
merci d'avance

n°158949
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 01-02-2005 à 11:56:54  profilanswer
 

gnarlii a écrit :

peux tu me dire ou as tu trouvé le logiciel, si tu as un lien par exemple...
merci d'avance


http://nanika.net/Metro/

n°158950
gnarlii
ehehehe
Posté le 01-02-2005 à 15:16:57  profilanswer
 

y a t-il des cartes à télécharger? une fois installé le logiciel me met un message d'erreur...

n°158951
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 01-02-2005 à 16:51:45  profilanswer
 

gnarlii a écrit :

y a t-il des cartes à télécharger? une fois installé le logiciel me met un message d'erreur...


Tu as du telecharger un zip. Dans ce zip tu prends la carte d ela ville qui t'interesse et tu la colles dasn le dossier metro de ton PPC...

n°158952
gnarlii
ehehehe
Posté le 02-02-2005 à 14:59:51  profilanswer
 

grand merci pour ton info: ca marche à merveille!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [logiciel]Le metro sur PPC...

 

Sujets relatifs
programmation métro.Convertir son DVD en quelques cliks pour son PPC
commetn re synchroniser un PPC après un reset ?Pleins de questions de newb sur mon PPC [axim x50v]
Palm vers PPCLOGICIEL PALM DESKTOP
SYNCHRONISATION ENTRE LOGICIEL PALM DESKTOP POUR Vx ET PALM ZIRE 72sLogiciel GPS pour PALM OS4 ?????
logiciel gps destinator 3Cherche une calculatrice pour PPC avec 2 ligne d'affichage
Plus de sujets relatifs à : [logiciel]Le metro sur PPC...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR