|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HESITATION] G trouvé mon bonheur en fait... Un autre produit. |
zenway | Ouais bon outre le côté financier qui fait que je px m'offrir ça, j'hésite entre ce PDA :
Message édité par zenway le 09-09-2003 à 15:31:07 |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 15:09:39 |
zenway | Up |
Spy-master from Belgium | j'ai une question au sujet de ce type de pda, es ce que ça peut remplacer une calculatrice graphique ? |
zenway |
|
Spy-master from Belgium | en fait il me faut une machine du type Casion Graph35 (http://www.marcopoly.com/produit.php?ip=12373&px=8-B217) si un de ses pda peut la remplacer, le choix est vite fait |
zenway |
|
Spy-master from Belgium | super il y a moyen de connecter un de ses pda a internet ? et si oui comment ? car j'ai lu sur le site du ipaq qu'il n'y a pas de module Bluetooth integré. Pour ce qui est du sony je n'ai pas encore regardé, car je préfererais avoir un MS PocketPC comme systeme d'exploitation.
Message édité par Spy-master le 08-09-2003 à 15:52:26 |
millhouse Married | fait un tour sur www.pocketpcfreewares.com , y a pas mal de caltos |
Spy-master from Belgium | Personne ne sait comment connecter l' Ipaq a internet ? |
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 20:04:42 |
millhouse Married |
|
Spy-master from Belgium | le h1930, mis a part le sdio il n'a rien qui change par rapport au 1915 |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | lo,
|
zenway | Ya pu d'hésitations
Message édité par zenway le 09-09-2003 à 15:28:36 |
Romf |
|
millhouse Married |
|
Romf |
|
Spy-master from Belgium | moi jcrois que je vais prendre un H1915, merci à Zenway |
tg0021 |
tu l'as eu où pour ce prix ça m'interesse aussi, MP moi please |
yomg |
|
millhouse Married |
|
Romf | Millhouse....
|
millhouse Married |
|
Romf |
cjaehoon The Mighty Hotliner |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
N70 cherche DivX pour bonheur :D | hesitation |
hesitation entre sony K600i motorola V360 et sagem MyX6-2? | produit hybride |
Petite question sur un produit ! | Clié TJ35 - Le bonheur |
produit de substitution a outlook 2002 ? | Hesitation : ETEN M 500 / TUNGSTEN W |
E770. 4 Problèmes dont je n'ai pas trouvé de solutions,Help!!! | Avis sur un produit tout en un GPS + Support PDA + chargeur voiture |
Plus de sujets relatifs à : [HESITATION] G trouvé mon bonheur en fait... Un autre produit. |