Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Help màj cartographie Logicom D-Jix SG358

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°218915
kreesh
He who dares gets !
Posté le 03-09-2007 à 12:04:32  profilanswer

Bonjour,

mon GPS dispose d'une cartographie France, et est distribué par Logicom en France. Le logiciel de navigation et navigate7 Route 66.

J'ai contacté Logicom qui n'a jamais répondu à mes questions... quelqu'un sait-il quelle type de carte je dois rechercher, et où ? Car il doit y avoir un truc style signature électronique, non ?

Accessoirement (2nde question posée) sauriez-vous comment bénéficier des infos traffic sachant qu'elles sont gérée par le logiciel et qu'au niveau matériel il faut adjoindre une antenne spéciale pour réceptionner ces infos (je parle des hertziennes gratuires sans abonnement) ?

Merci à vous...

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 12:04:32  profilanswer

n°219122
kenatiko
Posté le 04-09-2007 à 20:12:31  profilanswer

Mise a jours Route 66 N 7 ici ... mais pas pour PNA !!!???

http://www.route66.nl/route66/supp [...] c=1&ssec=2

Message édité par kenatiko le 04-09-2007 à 20:15:00
n°219301
kreesh
He who dares gets !
Posté le 05-09-2007 à 23:08:25  profilanswer

Oui j'ai lu la même chose sur gpspassion, c'est délirant !

---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
[HELP] Question sur le forfait Orange Click 2h XXLSFR Changer de mobile, help !!
[bouygues] help changement de portable = renouvellement ?[Help] Choisir un mobile
[MOTOROLA V50] HELP !!!! je peux pas recevoir les SMSorrange et code de secutité gros probleme help please!
Tel portable/photo/modem:SharpGX10 M=probleme liaison pc....help....[Help] antique sony cmd-x2000
[Help needed] Ou trouver un annuaire inversé pour portables?HELP Connexion BT entre T610 et Ordi - Cles de laison - Ou trouver ???
Plus de sujets relatifs à : Help màj cartographie Logicom D-Jix SG358

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR