je suis peu etre un peu dur pour gpspassion mais franchement le site a un pbm
les tests sont hyper rares
le forum est franchement tres mauvais, tu ne peux pas faire une recherche, ca plante en permanence (odbc error ...), il est tres tres fouilli (leur communauté de POI a l'air tres bien, mais j'ai rien compris de comment on s'y inscrivait) et ils ne repondent pas aux questions simple du genre : "qu'est ce que je peux mettre comme GPS avec mon zire 72??" mais ils preferent repondre a : "genial, je me suis acheté le model 7CR32X mais je n'arrive pas a le faire fonctionner avec le DBA57TR modifié par mon oncle "
bon c'est pas trop la le pbm ..
mon budget GPS, justement j'en sais pas trop, le PDA je l'ai deja, tout ce qui m'interesse c'est le recepteur GPS (bluetooth ou pas ) avec le support automobile(avec l'alim PDA, GPS), le soft je l'ai quasiment deja (j'ai plus qu'a negocier le prix au type qui me le revend)
donc franchement je suis completment perdu
je suis allé a surcouf et le mec il a essayé de me vendre son kit et rien d'autre
voili voilou
merci bcp pour tous vos renseignements
---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848