Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

GPS CF Haicom + support Auto pour PDA a 100$ !!

n°167634
spiff139
Posté le 02-04-2004 à 18:07:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dimo a écrit :

Salut à ts
Je possède un Acer n10.Qui peut me dire si il existe une "souris" gps usb ( type rikeline ) disponible ou s'il faut absolument carte compact flash gps.
Merci  


il en exite chez fauconrobotique.be(holux)


---------------
spiff
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 18:07:45  profilanswer
 

n°167635
Dimo
Posté le 14-04-2004 à 10:33:01  profilanswer
 

Salut, il existe effectivement une souris gps Holux chez faucon robotique mais impossible de trouver un cable de transfert série- mini usb pour Acer N10. Holux préconise carte compact flash. Chez Acer pas de réponse.Qui peut m'aider.

n°167636
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 05-05-2004 à 12:10:24  profilanswer
 

dimo a écrit :

Salut, il existe effectivement une souris gps Holux chez faucon robotique mais impossible de trouver un cable de transfert série- mini usb pour Acer N10. Holux préconise carte compact flash. Chez Acer pas de réponse.Qui peut m'aider.


 
j'ai eu beau chercher aussi, pas dispo et chez acer ils  ne repondent pas non plus quand a savoir si c'est fesable  :fou:  
J'avais eu l'idée de faire le câble moi même, mais n'étant pas certain que cela serait fonctionnel j'ai abandonné et pris l'option CF vu que j'ai tj le port SD pour mettre la mèmoire...

n°167637
Dimo
Posté le 07-05-2004 à 16:23:21  profilanswer
 

Merci pour le conseil semsons.reçu commande 1 semaine après.
Commandé Haicom 303mmf plus col de cygne, plus chargeur voiture ( pour ipaq h3630 compatible Acer, anterne externe. hélas oublié sound stéréo transmitter chez semsons ( la commande était déjà partie le soir même)
payé 25€ de frais d'envoi, 2,90€ de droit d'importation, 24,73€ de tvaet 9,50€ de droits de douane.Le gps fonctionnne pais pas encore le tomtom3

n°167638
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Posté le 09-05-2004 à 21:12:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je possède un Acer n10 + une CF Haicom 303 MMF acheté en juin 2003 pas tout a fait au tarif que je peux voir actuellement,
les cartes de TomTom sont stockées sur la SD card, pas de problème de ce côté-ci, j'utilise le gps exclusivement  
en moto et la solution actuelle de fixation laisse a désirer le tout étant glissé sous la fenêtre transparente de la sacoche réservoir de mon cbr 1100 XX,
mon regard passe donc de la route a la sacoche, solution très moyenne en terme de sécurité et de confort visuel.
Si quelqu'un une solution qui tienne la route (lol) je suis preneur.
 
D'autre part j'ai tenté sans succès d'obtenir l'upgrade de mon pocket pc 2002 en windows mobile 2003
en suivant la procédure prévue sur le site d'acer europe, formulaire complété et faxé au n° indiqué dessus.
Je n'ai jamais ni reçu quoi que ce soit ni été débité sur ma visa depuis février 2004.
Quelqu'un a t'il réussi a obtenir cette upgrade ? une autre possibilité existe t'elle pour l'obtenir ?
Le support d'acer france se limite a me répondre que cette mise à jour est proposée uniquement par microsoft donc
qu'ils ne sont pas concernés, pas très volubile sur le sujet le sav.
 
Je vous remercie par avance des éventuelles réponses.

n°167639
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 10-05-2004 à 16:29:41  profilanswer
 

ftp://ftp.support.acer-euro.com/h [...] /romfiles/
 
a mon avis c'est ppc2002, mais les fichiers date de juin 2003... essaye tj tu me diras quoi :) prend le fr biensur :)
 
et vla un link pour un system pour les motards comme toi , c'est suedois...
 
http://www.brodit.se/images/235082.pdf
 
 


Message édité par kala_azar le 10-05-2004 à 16:38:58
n°167640
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Posté le 10-05-2004 à 16:53:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bien vu kala_azar, la rom file en fr est en effet celle du ppc 2002, je l'ai testée il y a quelques temps.
Merci pour le lien suédois en tout cas :)

n°167641
Dimo
Posté le 15-05-2004 à 22:46:06  profilanswer
 

Salut à tous,
Premier pas dans la configuration alors merci pour l'indulgence.
Acer N 10 + Haicom 303 mmf + tomtom navigator 3.
J'ai installé carte cf gps sur pocket.
Ensuite ttn 3 sur pocket.
Ensuite carte bénélux sur carte sd. Premier branchement le gps se positionne, introduire carte sd et démarrer ttn.
J'allume le gps,j'introduis carte sd, j'ouvre ttn et indication emplacement courant ? état du gps inactif alors que le gps fonctionne bien. Mauvaise connection ou mauvaise configuration ? Qui peut m'aider.
Désolé à spiff139 mais comme tu peux le voir je ne maitrise pas encore assez pour t'aider.

n°167642
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Posté le 16-05-2004 à 12:04:09  profilanswer
 

Bonjour,
Ta façon d'utiliser tomtom semble correct, en laissant la carte sd insérée redémarre ton pda et reprends la procédure de démarrage fournie avec le logiciel :)

n°167643
Dimo
Posté le 24-05-2004 à 22:58:26  profilanswer
 

fishhot a écrit :

Bonjour,
Ta façon d'utiliser tomtom semble correct, en laissant la carte sd insérée redémarre ton pda et reprends la procédure de démarrage fournie avec le logiciel :)


Salut à tous
Toujours problèmes de configuration soit inscription gps inactif ou une autre fois position gps non fiable
Pourtant 12 chiffres en bas, 6 ou 7 en bleu et 1 encadré de rouge au dessus (40 à 50 minutes d'attente pour les avoir !!!).
Help.  
Merci à tout qui peut m'aider

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 22:58:26  profilanswer
 

n°167644
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Posté le 25-05-2004 à 17:24:41  profilanswer
 

Bonjour,
En ce qui me concerne, lorsque le gps est en marche la diode rouge clignote ou reste rouge fixe, il faut en général entre 1 et 3 minutes pour que le gps se positionne de façon fiable.
Pour info j'ai effectué les tests de positionnement a partir de mon balcon au 7eme etage dans paris sans problème.
Désolé mais je ne comprends pas trop ce qui coince dans ton cas :(

n°167645
Dimo
Posté le 29-05-2004 à 21:50:11  profilanswer
 

Toujours problèmes. Est ce que dans gps information, le com port est bien com2 cf card generic et si on lance tom tom navigator  
le com port repasse de com2 cf card generic en com 1 usb. Ou alors je clique sur gps info et le gps se positionne et si je clique sur setup cela repasse sur com1: usb. Comprend pas. Le gps fonctionne  mais pas moyen que tom tom et haicom se reconnaisse? emplacement courant: ? gps inactif. Pas de réponse correcte de chez tom tom hélas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petite question sur le Pocket PC Aldi et son gredin de GPS...SONY Clié PEG Tj35 + gps haicom HI-203 E
Quel PDA choisir pour un budget d'environ 200 € ?[HELP] Wifi & Pda & Adhoc
Quel support auto pour ASUS 620 + GPS filaire ?Besoin avis pour choix PDA
Conseils pour GPS Bluetooth pour PDA 
Plus de sujets relatifs à : GPS CF Haicom + support Auto pour PDA a 100$ !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR