|
Auteur | Sujet : Quel GPS choisir ? |
---|
xcomm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 09:42:43 |
cmbzh | Moi, je suis à la recherche d'un gps de randonnée et j'hésite entre l'Etrex 20 ou le Two Nav sportiva. C'est essentiellement pour le VTT. |
xcomm | Bonjour axolotl,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le 2460 propose la même chose, mais en plus rapide et plus efficace ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
axolotl |
Message édité par axolotl le 13-12-2012 à 03:21:49 |
xcomm | Bonjour axolotl,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 2360 -> 2460 = pareil, juste l'écran plus grand
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 17:11:05 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dans un navigateur GPS, il y a les qualités GPS, récéption, réactivité, puissance de calcul, etc... Et les "MAPS" (les cartes routières), certains on une couverture en MAPS plus importante que d'autres, et c'est là que l'on fait payer !
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai eu en main un 2340, je l'ai tout de suite ramené au magasin... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
xcomm |
Ah, je pense que l'on commence à se comprendre. J'avais compris que les moteurs étaient de mêmes performance entre ces deux produits de même génération appartenant à la même gamme. Ceci dit, à l'époque, je n'avais pas retenu le 2460 (en 5" ) à cause du support GPS multi picots que je n'aime pas. J'avais la même chose sur mon ViaMichelin, et c'est ce qui est tombé en panne, surement peut-être fragilisé à force d'être transporté. J'avais donc pris le moins cher du moment en LMT fin 2012 qui était pourtant bien cher en décembre 2011 pour du 4" à carte Europe de l'Ouest, en attendant la nouvelle gamme avec le 2595LMT qui est arrivée bien tard au début 2012 en France par rapport à d'autres pays. Bonne soirée. Message édité par xcomm le 17-12-2012 à 22:30:58 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui le 2360 est un monstre de vitesse et d'efficacité, rien à voir avec le 2340... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non c'est justement ça le truc drôle, on en a pas besoin vu que c'est reconnu comme un périphérique USB, mais c'est de l'USB 1.1 et c'est 40 minutes de transfert pour une carte !!! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Garmin s'amuse à sortir des produits pour faire "varié" mais au final ils sont tous un peu pareil !
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai essayé un garmin 30 ce soir... Au lieu de 40 minutes, je copie le même fichier en 9 minutes...
xcomm | Bonjour ulysse1,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour les alertes, il y a un endroit sur le web où l'abonnement est à 10Euro et les infos ultra complètes pour des tonnes de pays !
ulysse1 | Bonjour bitonio6 , ta remarque sur les alertes est interessante, concerne t-elle les Garmin ? et pourrais-tu donner un lien ou nom de site que j'aille y jeter un oeil.
|
xcomm | Bonjour ulysse1,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | le terme a changé et sur leur site il a changé aussi...
xcomm | Bonsoir ulysse1,
|
xcomm | Bonjour Jean-georges,
|
xcomm | Bonsoir ulysse1,
|
ulysse1 | Merci xcomm ( un peu tardif, j'étais absent).
|
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai vu la dernière génération garmin c'est pas mal, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |