Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pb avec GPS Bluetooth BT-308

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec GPS Bluetooth BT-308

n°163564
Sprint77
Posté le 12-10-2004 à 07:25:47  profilanswer
 

Saluuut tout le monde!
 
J'ai réussi à me dégotter un GPS Globalsat BT-308. Mais le HIC, c'est qu'il ne dialogue plus avec aucun satellite. Au tout début la led verte du satellite restait allumée fixe, puis depuis le soir-meme elle reste éteinte(elle devrait clignoter au normal). (Pour info ma LED n'as jmais été verte mais jaune-orange comme celle du niveau de batterie.)
 
Etant donné que le GPS est resté Hors fonctionnement pendant plus d'1 an avant d'être utilisé, je me demande si il n'y avait pas quelque chose à reprogrammer ou une mise à jour à faire, lui remettre une config avec des nouvelles coordonnnées de satellites, ou un truc dans le genre.
Voilà si vous pouviez m'aider, ca serait super sympa de votre part. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 07:25:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pb avec GPS Bluetooth BT-308

 

Sujets relatifs
Conseil achat GPSConfig PDA + GPS
TOSHIBA Pocket PC e830 GPS ou non ?[Bon Plan] GPS Bluetooth à 125€
choix de GPS et de logiciels de navigationqui peut m aider pour configurer activsync via bluetooth
GPS non reconnu par le PDA, help !Connection internet par bluetooth ?
Dongle USB Bluetooth et NT4 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec GPS Bluetooth BT-308


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR