|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Galére à trouver un bon GPS ! c'st si compliqué que sa ? |
magic-ice | Salut all Bon, je pousse un peut mon coup de gueule, car la je trouve sa abusé qu'en 2009 il ni ai aucun GPS qui marche correctement !!!! - Calage sur satellites supeeeeer lent Bref, je ne comprend pas... J'ai une petite voiture classique qui n'empêche en rien son fonctionnement. Donc soit j'ai pas de chance, soit les modèle de GPS que j'utilise sont mauvais. de mémoire j'ai essayé: TOMTOM go 730 (tmc), 630, XL live europe, MIO Moov Spirit 500, 505 et 580 et pour finir le Garmin Nüvi 765 Europe (tmc) Pouvez-vous m'en conseiller un QUI MARCHE BIEN ? budget max: 250€ (France ou Europe) Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par magic-ice le 14-12-2009 à 10:39:45 |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 10:37:20 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 16-12-2009 à 22:10:07 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Tomtometnana | Bonsoir,
|
ya bon |
|
Tomtometnana | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Tomtometnana le 17-12-2009 à 09:46:39 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Tomtometnana | |
power600 Toujours grognon | R'voir! Message édité par power600 le 19-12-2009 à 18:46:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Tomtometnana | Ok !
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 18:50:39 |
power600 Toujours grognon | Je n'aurai de cesse d'alerter la communauté sur les inconvénients plus importants que les avantages des GPS actuels. Message édité par power600 le 19-12-2009 à 19:08:13 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Tomtometnana | Mais oui ! t'as raison !!! |
ya bon | Je suis coursier, donc mon job consiste à chercher des adresses toute la journée. Je fais une moyenne de 60000 km/an en ville et à la campagne. J'utilise donc le GPS 8h/jour.
|
oposum59 | Bonsoir,
|
Tomtometnana | Bonjour,
Ben non ! je ne suis pas contre les autres marques ! j'ai eu des Mio et Becker et j'ai encore un Garmin pour la rando... Je n'ai eu aucun problème avec chacun de mes appareils. Je suis allé chez TomTom simplement parce que pour la route, je trouve TT plus facile à utiliser et mieux conçu. De plus, le SAV ne te laisse pas dans la panade comme chez les autres marques !
Chacun est libre de "bidouiller" ou pas son appareil, non ? Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt puisque mes appareils me donnent entière satisfaction !
|
Ex pro-Tomtom (pas longtemps, certes) passé à iGo8 qui ose te contredire. Message édité par CharlesT le 11-01-2010 à 10:33:52 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bkely | Salut à tous et à tout!
|
balvenie | En informatique le bug est souvent devant le clavier, avec les GPS il est au volant !
|
DJ Cyrix | je repond en vrac parce que juste autant de mauvais fois c'est affligeant
Message cité 1 fois Message édité par DJ Cyrix le 14-01-2010 à 23:45:28 |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 17-01-2010 à 13:02:23 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
balvenie | Power 600, il y a encore de la place sur le marché du GPS. Vous avez défini le cahier des charges idéal, lancez vous dans la production.
|
Message édité par power600 le 17-01-2010 à 13:22:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
big e |
|
oposum59 | @ power600,
|
big e |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
moi_eric11 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix GPS pour bon budget | Quel telephone GPS sans DATA ? |
GPS de randonnée Garmin Oregon | HTC Touch Diamond, comment mettre un logiciel GPS |
Mise à jour GPS , Gratuites ou payantes ? | Choix d'un GPS avec transmission FM |
Choix Gps petit prix | Choix telephone GPS + 3G haut de gamme |
besoin d'aide et de conseil pour trouver une carte sim sfr | Téléphone portable et GPS? |
Plus de sujets relatifs à : Galére à trouver un bon GPS ! c'st si compliqué que sa ? |