Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Tou es Experte ? Pb de police Palm Desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tou es Experte ? Pb de police Palm Desktop

n°118349
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 25-09-2006 à 16:20:16  profilanswer
 

Bonjour a tous : "Tou es Experte ?" est la 1er phrase dite par l'un des responsable de ma boite. C'est donc un VIP et moi un technicien de base qui vient d'arriver dans cette boite :) Il es italien, d'ou l'accent ;)
 
Suite a l'installation d'un treo 650 de chez Palm, il me dit que la police de caractere du logiciel Palm Desktop ne lui convient pas, elle est trop petite. Il me reconte que "Cetaÿ mieux avant!!!" . Je lui dis qu'on y peut rien et que c'est codé en dur dans le logiciel !. Lui, ce n'est pas sont probleme, il est le boss, donc, il veut une police de caractere plus grande dans son palm desktop !!!
je precise que dans les autres applications windows, il n'a aucun soucis.
 
Alors, on est sur du WinXp. est ce qu'une personne ( un dev de chez palm, pourquoi pas )  a une idée de comment faire ?
 
Alors, mon bagde ? il sera desactivé demain ou pas ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 16:20:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Tou es Experte ? Pb de police Palm Desktop

 

Sujets relatifs
Erreur rubrique "Contacts" sur PalmLe Palm Zire 72
Hard reset Palm Tungsten E2Palm Treo 750 ou HTC 9600 Qtek 9600 ?
2 Ordinateurs pour 1 PalmUne semaine avec le FS Loox 720... (après plusieurs années sous Palm)
Divx sur palmqq1 sait si Palm va sortir un nouveau PDA ???
Remplacer mon Palm Vx oui mais par quoi !!!Palm Tréo 750
Plus de sujets relatifs à : Tou es Experte ? Pb de police Palm Desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR