|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment executer 1 application simple de qq ko de type win32 sur PPC?? |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 13:04:47 |
millhouse Married | Ce n'est pas possible et je ne connais pas d'émulateur windows sur ppc
|
netnrv | oui le soft est un freeware..."Rdm le man" le lien : http://iut.univ-lemans.fr/gmp/cours/rdmyd/
|
millhouse Married | aucune idée, mais un soft de rdm sur pocket pc serait parfait pour moi, alors si tu mets la main dessus... |
netnrv | ca fais plaisir de pas etre le seul à vouloir des trucs comme ca |
millhouse Married | d'ailleurs, je suis preneur de toutes les applis / bases de données qui tournent autour de la méca, et qui sont exploitable sur ppc |
netnrv | Oui moi aussi ... je n'en n'ai aucune dailleur....a part des exels fais par moi meme ou les profs...mais c pas top |
netnrv |
|
millhouse Married | lance toi dans la programmation !
|
netnrv | salut millhouse g trouvé un truc qui pourrait tinteresser mais je nai trouvé que la demo....si tarrive a trouver une autre version fais moi signe
Message édité par netnrv le 09-04-2004 à 01:22:54 |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 22:28:31 |
netnrv | Je maintient la question à jour au cas ou quelqu un aurais du nouveau.... |
netnrv | idem |
netnrv | desolé pour mon inculture mais c quoi une API? |
Alian51 Speed of Light |
|
netnrv |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 11:44:37 Tiens du Windows 95/98 sur un PPC:
|
netnrv | pas mal soa...ca reste qd meme assez laborieux et en anglais en plus...ca redonne espoir en tout cas et je continue a y croire ils vvont bien programmer un truc simplifié...obligé |
Bisso | en meme temps si tu as les sources tu as pas trop a te faire cier dans ce cas |
netnrv | g pas compris |
bounty2k |
|
netnrv | okay !!!! jvé essayer dme debrouiller ca mais ca metonnerai que jles trouves...mais bon qui ne tente rien.... |
netnrv | encore faut il que le soft en question soit programmé en Visual Basic... isn't it? |
bounty2k |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. | Message édité par ptelim le 28-05-2004 à 16:14:19 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Synchro entre PPC et T68i ? | Importer une encyclopédie PC vers un viewer PPC |
Probleme avec Medion PPC 200 | Aidez-moi à résoudre un problème de conflit avec internet et mon PPC |
Quel type de SD card pour une utilisation GPS d'un pda ? | Ppc se mise a jour en francais |
Tomtom3 PPC | Ou trouver un dico francais pour PPC |
Pocket Divx passe pas bien sur mon PPC je cherche un autre player divx | Syncro PPC et Paldesktop |
Plus de sujets relatifs à : comment executer 1 application simple de qq ko de type win32 sur PPC?? |