1) Oui via BT ça marche, mais le rayon est assez limité (10m), pour moi ça me suffit amplement. Sinon tu peux utiliser le wifi, porte plus loins et est plus rapide, mais consomme nettement plus. (autonomie pda en wifi 2-3hr max)
2) Non pas de microdrive, consomme trop, sont fragile et chère. Sinon des Compact flash si ton pda le supporte, car c'est les moins cher. Sinon (c'est mon cas) t'as des cartes sd (Secure Digital) nettement plus petite, consomme moins mais sont un peu plus cher que les CF.
3) N'importe, pour les divx évite peut-être les modèle avec des processeur Xscale 200MHz, par contre le Samsung 206Mhz sont bien. Sinon tout ce qui est au-dessus est bon.
4) Prends un modèle ou tu peux changer la batterie, mon Ipaq 3970 après 1 an et demi n'a plus qu'environ à vue d'oeil 60~70% de son autonomie initial.(batterie non-amovible)
5) Ca c'est à toi de voir, selon ton usage.
Pour le PDA je te conseille les nouveau Del x30, BT ou BT+Wifi. Sont pas cher comparer au modèle équivalent de la concurrence. Ou sinon le Fujitsu-Siemens Loox 420.
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2004 à 00:20:41