Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis au bord de la crise de nerfs aprés 48 h passées à essayer de me connecter en wifi
je m'explique:
On vient de m'offrir un PDA de la marque hp iPAQ modéle série 2700 (c'est le 2790 je crois).
Je ne suis pas super experte en "connectique" mais j'ai été sur le site de hp où j'ai déjà trouver beaucoup d'aide nottament cette page:
http://h41206.www4.hp.com/webapps/ [...] erId=1#src
J'ai essayer de suivre les instructions à la lettre mais j'ai rencontrer plusieurs problémes:
-les pages qui s'affichent pour moi sont différentes et je ne voit pas d'icone WLAN
-ensuite j'ai telechargé la version 4.2 d'activesync mais il y a un probléme (erreur 85010014) ce qui correspond à un soucis de configuration de outlookexpress (que je n'arrive pas à résoudre car je n'arrive pas à me configurer une adresse)
-il en résulte que je n'arrive pas à accéder aux derniéres pages de réglages (nottament aux pages où on doit renter l'adresse IP etc) et donc mon PDA ne se connecte pas en wifi (le voyant reste orange) par contre je peux avoir internet via le cable USB si je l'aisse le pda sur la station....
je suis désespérée et j'ai l'impression d'écrire en chinois alors si quelqu'un veut faire une bonne action:aidez moiiiii...
merci,
marjo