Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  configuration Wi-fi axim 51

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration Wi-fi axim 51

n°140355
Jyves3
Posté le 17-12-2005 à 19:38:00  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens d'acheter un Axim 51 et n'arrive pas à  configurer le Wi-fi qui lui fonctionne parfaitement ( Freebox et Linksys sur le PC.)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me donner l'adresse d'un tutorial.
Je trouve le bouquin de Dell peu compréhensible.
Merci par avance
JYves

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 19:38:00  profilanswer
 

n°140356
nighthawki​i
Posté le 17-12-2005 à 19:49:21  profilanswer
 

ben oui, il suffit de chercher dans le forum et tu tombes sur mon tuto...


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°140357
Jyves3
Posté le 18-12-2005 à 17:22:17  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu.
Je connais le tuto et y suis allé. Par contre je dois bugger quelque part car je n'y arrive pas: au niveau 11 du tuto je ne trouve pas la page et dans l'utilitaire Dell Wlan le pda trouve mon réseau pendant 1 seconde et se déconnecte immédiatement. Je n'en peux plus. Autre question. j'ai paramétré ma freebox en WPA. Est-ce compatible avec le PDA ou celui n'accepte t-il que du WEP?
 Please help
 
JY

n°140358
adolphe197​0
Posté le 18-12-2005 à 21:51:01  profilanswer
 

Jyves3 a écrit :

Merci d'avoir répondu.
Je connais le tuto et y suis allé. Par contre je dois bugger quelque part car je n'y arrive pas: au niveau 11 du tuto je ne trouve pas la page et dans l'utilitaire Dell Wlan le pda trouve mon réseau pendant 1 seconde et se déconnecte immédiatement. Je n'en peux plus. Autre question. j'ai paramétré ma freebox en WPA. Est-ce compatible avec le PDA ou celui n'accepte t-il que du WEP?
 Please help
 
JY


 
Moi, j'ai essayer de configurer mon point d'acces US Robotics Wifi en WAP et le PDA n'arrivait pas a se connecter au reseau et en WEP par contre aucun probleme.  

n°140359
Max2000
Posté le 18-12-2005 à 22:35:44  profilanswer
 

Même problème avec une Freebox...

n°140360
Jyves3
Posté le 19-12-2005 à 09:15:13  profilanswer
 

J'ai également fait cette manip mais sans succès. Quand je démarre le sanns fil par le bouton du côté rien ne change dans les icones d'état: les flèches gauche-droite  et la croix restent et quand je me retrouve dans les paramètres après "internet" et 3dell axim wlan adapter" j'ai un message "les nouveaux paramètres prendront effet lors de la prochaine utilisation". Lorsque je suis dans Wlan j'ai bien le statut "connecté au  
réseau" et dans config le ssid apparait et le signal est de bonne qualité.
J'avoue de plus rien y conprendre.
JY

n°140361
Jyves3
Posté le 19-12-2005 à 17:15:31  profilanswer
 

Après un hard reset le pda trouve mon réseau. J'ai procédé au paramétrage mais je ne peux me connecter et ai un message: "chemin réseau non trouvé". Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai eu pendant une demie heure la hot line de Dell qui doit m'adresser un process et une liste de forums. On croit rêver.
JY


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  configuration Wi-fi axim 51

 

Sujets relatifs
question sur dell axim 51 vEvenement sur port COM de Dell Axim x51v. VC++
Configuration du d900 avec une mobicarte orangeprogrmammes qui plante sur dell axim x3i
Axim X50v et WM5 le flop!!!!HELP! AXIM 30 Wifi : navigation impossible avec IE
support Dell Axim x50/51vpbème de branchement sur allume cigare Axim 30 pour utilisation GPS
pb de configuration pour les radars sur gpsProblème windows CE 5 (Dell Axim X51v + tomtom 5)
Plus de sujets relatifs à : configuration Wi-fi axim 51


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR