Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Comment enlever les fichiers orphelins?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°166717
gehem
Posté le 14-07-2004 à 12:11:27  profilanswer

Hello,  
J'ai installé une démo du Guide Rouge Michelin sur mon PAD en ne prenant qu'une région.  
Le pgm et le fichier se sont placés sur mon ipaq 2210. Quand j'ai procédé à la désinstallation par activeSync et par paramètres/système/suppression de pgm je n'ai réussi qu'à enlever un des deux fichiers. Comment faire pour le deuxième?
Celui ci n'apparait pas dans l'explorateur de fichiers  

Existe-t-il un bon pgm de désinstallation qui note ce qu'on installe et qui enlève tout proprement? Un peu dans le genre de CleanSweep de Norton pour PC. :wahoo:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 12:11:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
comment enlever le logo windows de la page "aujourd'hui"?explorateur de fichiers osu PalmOs
Tranférer des fichiers dans la mémoire interne de mon Palmtransfert de fichiers PC-PPC wifi +plantage lors de l'activation wifi
Comment enlever une protection d'écran?fichiers invisibles sous l'explorateur WinCE
vos fichiers poiComment effacer des fichiers sur SD Card avec un Palm ?
tranfert de fichiers par bluetooth du PC vers palmsynchro fichiers de données Outlook sur IPAQ
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever les fichiers orphelins?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR