Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  CLIE --== NX70V ==--

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CLIE --== NX70V ==--

n°131392
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 15-07-2004 à 12:06:36  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello: ,
 
Je souhaiterai savoir si vous connaissez un site ou chopper les drivers pour mon PDA svp ?!
 
Car apres un google intensif :sweat: je n'ai rien trouvé du tout merci a tous  :jap:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 12:06:36  profilanswer
 

n°131393
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 15-07-2004 à 18:02:44  profilanswer
 

un piti coup de main ?! :jap:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°131394
ben58
Posté le 22-07-2004 à 16:20:44  profilanswer
 

Bonjour
Qu'entends-tu par drivers pour le NX70V ?
Quelles applications ?

n°131395
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 22-07-2004 à 21:56:39  profilanswer
 

Ben .... pour la synchroniser avec oulook .... agenda ... carnet d'adresse ... les mises a jour ..Etc...


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°131396
gargamel
Posté le 23-07-2004 à 15:24:11  profilanswer
 

tout cela est livré avec...

n°131397
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 23-07-2004 à 21:22:01  profilanswer
 

Ok.. je vois ca .... il n'existe pas de driver sur le net alors .... plus recent que ceux que j'ai sur le CD :(


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°131398
ben58
Posté le 24-07-2004 à 23:25:47  profilanswer
 

A priori non, seulement des mises à jour, Clié Viewer par exemple !
http://www.clie-link.com/FR/update [...] bility.asp

n°131399
mwalol
Posté le 14-11-2004 à 19:03:11  profilanswer
 

bonjour a tous,
bonjour je dispose d'un sony clié tg25 et d'un sony clié nx70v et je ne dispose ^pas des driver pour que mon pc puisse les reconaitre et comme sa je peu installer des jeux et de logiciel sur mon sony clié nx70v donc si vous disposer dun site qui pourai me aider a trouver les driver ou vous avez les driver merci de me contacter par email ou me repondre sur ce forum merci de votre aide davance merci beaucoup

n°131400
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 02-03-2005 à 22:27:11  profilanswer
 

Rebonjour a tous..
 
Je deterre ce topic afin de me renseigner sur les compatibilité possible de mon NX70V et des formats de memory stick tel que DUO, DUO PRO et PRO ?!
 
Car je desire investir dans une 512 Mo et il en existe aucune en version memory stick...
 
Quels ont les formats, si il y a, qui sont compatible avec mon CLIE ?!
 
Sinon, existe t il un patch pour y arriver ?!
 
Merci pour tout ;)


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°131401
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 03-03-2005 à 19:35:49  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 19:35:49  profilanswer
 

n°131402
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 14-04-2005 à 16:33:30  profilanswer
 

Bon j'ai acheté une memory stick pro 512 Mo... elle est parfaitement reconnu... le bemol c'est quand je transfert des MP3... ma lecture s'arrete au bout de 2 secondes et mon PDA plante lamentablement ... :cry:
 
Quelqu'un saurait me dire pourquoi ?!


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°131403
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 15-04-2005 à 23:54:31  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ... je n'arrive pas a updater les drivers de mon PDA avec le MS NX.prd de sony...
 
J'ai beau formatter la memorystick, de faire des hard reset et meme de les desinstaller moi meme via le logiciel uninstall (il refuse car il est dans la rom).. j'ai toujours les mauvaises versions....
 
Quelqu'un peut m'aider ?!


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°131404
GhostofXan​xi
Posté le 16-04-2005 à 09:01:01  profilanswer
 

va sur www.palmspirit.com, tu trouveras plus d'aide qu'ici pour ton Clié.


---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°131405
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 16-04-2005 à 22:06:49  profilanswer
 

Bon ben je vais essayer la bas aussi .. je commence a desesperer .. et dire que sony veut 2 euro pour la hot line :cry: :cry:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°131406
hdh
suis newbie mais je me soigne
Posté le 23-12-2005 à 20:01:20  profilanswer
 

shubaka a écrit :

Bon ben je vais essayer la bas aussi .. je commence a desesperer .. et dire que sony veut 2 euro pour la hot line :cry: :cry:


Hello, j'ai le mm problème que toi : je dois réinstaller le portable de mon père.. et il a perdu les cds.. si jamais tu as des pistes pourrais-tu me les faire passer ? je donne mon adresse en MP à qui que ce soit  !! en cette veille de Noel, je suis pret à croire au père Noel !!!!!!!!!!!!!! pitiééééééééééééé ne me décevez pas ??!!
d'avance merci pour vos pistes !
(suis passé sur le forum sité ci dessus.. rien à faire... je ne comprends pas d'ailleurs la politique de Sony... )  
a+
H

n°131407
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 24-12-2005 à 16:29:26  profilanswer
 

hooo hooo hoooo... c'est le père noweyyyyyyyl!  :D  
 
et oui. j'ai eu l'occasion de posséder le nx70v/e et d'en faire largement le tour, y compris les problèmes. J'ai pas compris votre souci mais si vous pouvez l'expliciter davantage et si je peux me rendre utile, n'hesitez pas à m'envoyer un MP.  :hello:
 
edit:
j'ai gardé le CD de drivers/logiciels en Anglais avant de le vendre (et bah ouais y'a des softs sympas avec licence dedans: NETFRONT, etc...  :D ). moyennant le prix du CD vierge et du timbre, je veux bien dépanner.  :jap:  
 
 
cey noweyl.  :sweat:


Message édité par pmusa le 24-12-2005 à 16:33:18

---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°131408
hdh
suis newbie mais je me soigne
Posté le 26-12-2005 à 07:46:05  profilanswer
 

pmusa a écrit :

hooo hooo hoooo... c'est le père noweyyyyyyyl!  :D  
 
et oui. j'ai eu l'occasion de posséder le nx70v/e et d'en faire largement le tour, y compris les problèmes. J'ai pas compris votre souci mais si vous pouvez l'expliciter davantage et si je peux me rendre utile, n'hesitez pas à m'envoyer un MP.  :hello:
 
edit:
j'ai gardé le CD de drivers/logiciels en Anglais avant de le vendre (et bah ouais y'a des softs sympas avec licence dedans: NETFRONT, etc...  :D ). moyennant le prix du CD vierge et du timbre, je veux bien dépanner.  :jap:  
 
 
cey noweyl.  :sweat:


Grand merci je l'ai trouvé sur le net (euh dans la mioule qui fait hihan de mon petit frère pr être préci... c'est mal)
Merci qd mm pr ton offre, bonne année à toi !
H

n°131409
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 28-12-2005 à 15:07:41  profilanswer
 

:jap:


---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°131410
judge mast​er
Posté le 07-02-2006 à 13:27:29  profilanswer
 

le problème de ces PDA c'est que c’est du Sony, il est bon de savoir que Sony ne fait rien comme tout le monde  
que ce soit l'installation du matériel ou l'utilisation et la gestion des applications "mp3 ect..." et en plus un SAV lamentable " appareil hors garantie ", une hot line payante,  
donc une seul solution existe !!??  
ne pas acheté Sony  :non: pour ce qui on déjà acheté désolé trop tard ou vendez le vite  
 
pour ce qui est du NR70V entre-autre pas compatible avec Win XP et Sony a arête le développement des softs « info source Sony »
 " plus de mise a jour " c’est pas pour arrangé nos problèmes   :fou:  
 
a savoir que cette politique commercial est pratiqué sur toute la gamme micro informatique pour le reste je ne sait pas   :pfff:  
 
le seule intérêt chez Sony c’est l’aspect, leurs appareils sont effectivement très jolie  
malheureusement la beauté n’est pas un de mes premiers critère .  

n°131411
tecnishun
Posté le 14-03-2006 à 19:11:54  profilanswer
 

pmusa pourrai tu me contacter stp je n'arrive pas a PM merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  CLIE --== NX70V ==--

 

Sujets relatifs
Sony Clié T625C - changer la langueRé-installation de Palm Desktop pour Clié
cherche mode d'emploi fr pour sony clié nx73vTout pété la batterie du Clié
Plus de sujets relatifs à : CLIE --== NX70V ==--


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR