demars a écrit :
Merci beaucoup pour tes liens
Mais... 160 € l'entrée de gamme Je voyais ça bien moins cher, en tout cas, bien en-dessous des 100 €.
Serais-je complètement à côté de la plaque ?
|
Bonjour,
Il y a peut être une solution moins onéreuse concernant l'achat d'un gps pour peu que ta femme dispose d'un smarphone à écran tactile, il existe une application gps qui s'installe sur ces smarphones qui coûte environ 30 € + 19.99 €/an pour un téléphone sous Symbian, 9.99 €+ 19.99€ pour un Iphone, 7.99 € + 19.99 € pour un téléphone sous Androïd et 13 € + 19.99 € pour un téléphone sous Bada pour avoir le trafic en temp réel et cela pour toute l'europe, en plus tu as les radars indiqués et tu peux indiquer les radars mobiles que tu rencontres, c'est ce que j'utilise sur mon véhicule avec un support pour téléphone portable qui se met sur le pare-brise ou le tableau de bord. C'est certain l'écran est moins grand, mais pour moi ce n'est pas le plus important, ce qui compte ce sont les informations que ce type de gps peut te donner, j'écoute ces information via mon kit mains-libres bluetooth et qui passe par les hauts-parleurs de mon auto-radio, de même en cas de changement de parcours le recalcul d'itinéraire se fait en quelques secondes, c'est plus rapide qu'un gpas normal.
Cette application fonctionne pour les Iphones, les smarphones sous Androïd, Symbian et Bada.
Voici le lien du site pour te faire une idée
http://www.sygic.com/en
Message édité par jltc49640 le 31-12-2011 à 14:17:30