|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GPS] Choix SIRF Star III: BT338 VS R238 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2005 à 18:26:34 ![]() ![]() |
nighthawkii | perso j'ai pris le r238 car il était souvent en promo sur cdiscount, je l'ai eu à 107 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
makito911 | oui, j'ai vu ca et je l'ai memme trouvé à 135 et des poussières chez lcdi mais il est indispo pour le moment.
|
mougwai I.C.A. |
|
makito911 | zut alors, le prix du bt338 chez lcdi est remonté et le code de cdiscount n'est plus valide, si bien que le meilleur prix actuel est de 145. |
rom75_15e ralala... | ben sur www.atmobil.fr ils vendent la bt338 à 139
|
Jintz | Sur http://www.cricel.com/default.asp ils le vendent aussi à 139.00 euros (plus 5-6 euros de fdp je crois). Là ils en ont en stock, donc si c'est comme moi, je l'ai reçu en une journée ou deux je crois (y a un peu moins d'une semaine).
|
makito911 | merci à vous 2.
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2005 à 00:28:28 ![]() ![]() |
dave56 La vie est belle |
|
nighthawkii | je ne sais pas quelle est la version de mon r238, mais en tous cas, il est très rapide au démarrage, et c'est tout ce qui compte --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
dave56 La vie est belle |
Message édité par dave56 le 25-09-2005 à 22:15:10 |
nighthawkii | bah il est plus autonome --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | les gr236 et r238 sont identiques (mis à part la forme du récepteur), en fait le gspace est le clone du holux --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |