koala34 a écrit :
[i][b]
Non ,merci , je pensais ce forum déstiné à aider les autres , à part des messages plutôt insultants , je n'ai rien reçu de sérieux....JE RECHERCHAI JUSTE UN PDA au mois 64 MO à bon prix mais ce forum est fait pour les t'chaters qui ont du temps à perdre (dur...Dur d'être au chômage?)
|
Regarde ce que j'ai écris : "koala34 tu pourrais nous donner plus de précision s'il te plait."
Qui a-t-il de mal la dedans? Je demande tout simplement des précisions, pour t'aider justement non! Parce que personnelemt je sais pas si t'as remarquer "Cherche PDA couleur, Compatible avec windows 98 SVP" c'est pas très clair, surtout que tous les pda actuelles sont couleur. De plus je ne vois nulle part que t'avais précisé que tu voulais un pda avec minimum 64Mo.
Bref nous on est pas devin, on va pas deviner ce que tu veux. De plus t'as qu'a voir le nombre de poste que je fais ici et lis lespour voir le nombre de réponse utile et amicales que je rend aux gens. Et oui comme tu le dit le forum c'est fais pour aider les gens, c'est ce que je fais dans cette section, on est pas là pour se faire insulté de la sorte, on est pas des chiens à ton service.
Qu'est-ce que ça a à faire ici ça?????
De plus lis d'abord les règles du forum, et après poste dans la bonne section : Achat et vente si c'est des propositions que tu voulait.
Allez, bonne chance quand même, franchement ça doit pas être simple pour toi.
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2004 à 15:34:23