Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  1er pas vers un PDA (Zire Campus, Handspring Treo 90...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1er pas vers un PDA (Zire Campus, Handspring Treo 90...)

n°175308
sberthez
Posté le 01-12-2003 à 01:18:23  profilanswer
 

Je voulais savoir comment se comporte le Zire Campus (85 EUR). En fait j'aimerai faire le 1er pas vers le monde du PDA sans trop depenser quite à acheter un palm beaucoup plus cher aprés si j'attrape le virus. En fait, le Zire Campus me conviendrai pour ce que je veux faire je pense : notes, RDV, num téléphone.  
Je voulais savoir si ce palm etait pratique à l'utilisation ou si son prix cache derriere un appareil nul et inutilisable. Genre, est ce que la reconnaissance de caractère est rapide ? Quelqu'un connaitrait il ou je pourrai trouver un comparatif/descriptif de ce p'tit engin ? Est il capable de gérer un mini base donnée pour stocker des infos de facon structuré ?
J'ai remarqué aussi le Handspring Treo 90 à 135 EUR. C bien ce truc ? Ca repond à mes attentes (voir ci-dessus) ? J'ai l'impression qu'il est quand même mieux (ecran couleur, clavier, + de mémoire). Qu'en pensez vous ?
 
Sinon, que me conseillez vous pour faire mes 1er pas à pas cher ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 01:18:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  1er pas vers un PDA (Zire Campus, Handspring Treo 90...)

 

Sujets relatifs
Palm Zire 71 ou tungsten EDéveloppement linux pour PDA
PDA palm et CDROM quelle utilité ?Taille des écrans / Palm & autres PDA's
Applis de calcul scientifique pour PDAZire 71
PDA: Quelle alternative quand on n'a pas le GPS??achat d'un PDA avec palmOS et Wifi... pas cher. merci pour votre aide
[NEED U] Que vaut le Palm Zire ???Flash du V800 vers le Z800 sur Paris
Plus de sujets relatifs à : 1er pas vers un PDA (Zire Campus, Handspring Treo 90...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR