|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : budget de 500 grand max que me conseillez vous ? |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 14:17:26 |
koyotito | UP UP UP =p |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | un pti X50V |
koyotito | et le X50 tout court ?? j'ai vu qu'il était moins cher ?
|
newportable Laboris gloria Ludi | les 500 c'est avec où sans GPS? Si c'est sans un petit x50v sinon un x50 (mais le vga c'est |
nighthawkii | le x50mid est un très bon modèle, en promo à 330 en ce moment
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
koyotito | Ah merci les gars !!! donc le X50 est un bon choix !!! et j'ai entendu dire ke le 4700 et le 2750 de HP n'étaient pas mal non plus...keske vous en pensez ?? |
newportable Laboris gloria Ludi | 4700 c'est pas le même budget il me semble mais sinon il est top aussi |
koyotito | sinon pour le X50 à 330 , est il compatible avec tous les soft et autre kit GPS ?? si oui je le prend ce soir car en promo !!! une réponse svp !!! mercii |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 23:10:39 |
koyotito | up up up =p |
koyotito | je posais la kestion car Dell est un vendeur à part... |
alanath | |
koyotito | il me reste 20 min je vais l'acheter de ce pas !! kel kit GPS est à mettre avec ce X50 ?? |
nighthawkii | n'oublie pas ca : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9255-1.htm
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alanath |
|
nighthawkii | le rbt2001 est le plus sensible des star3 actuellement, mais c'est aussi l'un des moins autonomes malheureusement puisqu'il tient à peine 6h30 en utilisation courante
koyotito | ok merci à vous les gars ! |
odog | N'oubliez pas le logiciel qui va avec le capteur Gps car il peut alourdir la facture...
--------------- The Odog Equipment : Dell Axim X50v, 2 cartes sd 256mo, 3 batteries standard, Pack Gps TomTom5. |
alanath | koyotito , le X50v est en promo à 400 , alors si t'es prêt à mettre 70 de plus que ton X50 que tu viens de commander , il faut que tu annules ta commande du X50 pour commander un X50v . Pour 70 , à mon avis , il ne faut pas hésiter à prendre le X50v . |
koyotito | ahhhhhh mais c koi c BINS ????? DELL se fout vraiment de nous ???? il n'est pas trop tard pour annuler ??? |
alanath |
|
koyotito | je viens d'annuler la commande, ils sont gonflés chez dell lol, ils nous font acheter le model en dessous pour proposer le haut de gamme moins cher 2 jours plutard |
newportable Laboris gloria Ludi | Tant que tu paies plus y a pas de pb |
koyotito | ouep heureusement kan mm, en tt k je suis content car je vais avoir un x50v !!!!!! tout ceux ki l'ont en sont content apparemment |
alanath | Oui le X50v est super . Magnifique machine . |
koyotito | magnifique ok mais a-t-il des défauts ?? lesquels ?? |
alanath |
|
koyotito | ah oui en effet, ms je pense acheter une batterie 2200 mA, est ce un bon choix ? |
alanath | Le problème c'est qu'elle est 2 fois plus épaisse , donc au dos tu te retrouves avec une bosse de dromadère Message édité par alanath le 25-08-2005 à 15:26:24 |
koyotito | ah interessant ça, fishton c koi ? et CG ?
|
koyotito | ah oui c énorme en effet
|
alanath | fishton est un forumeur , regardes en haut , en topic de tête , il reste une batterie 1100 mA à vendre pour 25 . Tu le contactes par MP ( attention il est en déplacement ) pour lui prendre la dernière si tu veux .
|
koyotito | ah ok merci ! je le contacte par MP ??? c koi mp...? |
alanath | MP comme message privé .
Message édité par alanath le 25-08-2005 à 15:44:18 |
koyotito | ah ok lol merci encore ! |
newportable Laboris gloria Ludi | Pareil je lui en est commandé une, je trouve que c'est le meilleur compromis, surtout que le socle de x50v permet de charger 2 batterie en même temps... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PDAphone: que me conseillez vous? | Hesitation : ETEN M 500 / TUNGSTEN W |
900 euros de budget, quel PDA choisir sachant que...? | Quel récepteur GPS Bluetooth me conseillez vous ? |
PDA multimedia VGA grand ecran | Que me conseillez vous ? |
Quel Pocket PC / GPS me conseillez-vous pour mon budget ? | Oreillette Bluethoot H 500 Motorola |
Synchroniser un PDA Loox n 500 | Archos Gmini 500 |
Plus de sujets relatifs à : budget de 500 grand max que me conseillez vous ? |