|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bluetech NVA04310 |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 11:40:39 |
elfio | Merci pour ces informations. J'ai acheté le même GPS avant noêl à saturn de rosny sous bois, mais je n'ai pas le même logiciel, j'ai polnav car navigator.
|
balvenie | Pour le déverrouiller utilisez Universal Unlock for 480x272 Devices disponible ici:
|
elfio | Merci mais je dois être la plus grande burne du monde, quand je vais sur le lien ci-dessus je tombe sur des déverrouillages de GPS MIO je n'ai pas trouvé Universal Unlock for 480x272 Devices. |
balvenie | Le lien est bien sur la page : http://www.megaupload.com/?d=MR96WJBD ce qui sert pour le Mio sert à d'autres également. Message cité 1 fois Message édité par balvenie le 19-01-2010 à 06:36:27 --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
sined68 |
|
balvenie | Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le logiciel d'origine, je vais le faire demain sur une vingataine de km et viendrai au rapport. Message cité 1 fois Message édité par balvenie le 22-01-2010 à 18:29:09 --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
sined68 |
Message édité par sined68 le 23-01-2010 à 11:35:23 |
balvenie | Au final je ne ferai pas l'essai, ce GPS qui n'était pas pour moi est reparti à son propriétaire , désolé. --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 11:34:26 |
cdric67 | bjr la team
|
balvenie | L'installation est la même que pour le Connex comme ici:
--------------- Dans la radio depuis 8 générations |
cdric67 | merci je vais éplucher ce topic et tester!! |
balvenie | Les cartes :
cdric67 | ben en fait j'ai déjà tous ces dossiers sur ma carte sd mais mon icone itineraire est tjrs grisé et onc innaccesible!!
|
balvenie | Recevez vous les signaux GPS?
cdric67 | ben en fait le signal gps est capté et le port com est bon!!!
|
balvenie | Avez vous des cartes dans content/map ? --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
cdric67 | j'ai toutes les cartes de l'europe |
cdric67 |
|
cdric67 | voila j'ai récupérer le fichier sur gps underground mais au démarrage l'image est dans le mauvais sens et pas du tt a la bonne taille
|
cdric67 | quelqu'un peut me dire ou je peux récupérer le bon fichier igo 8 complet pour le bluetech en 480*272????merci d'avance |
cdric67 | ben en fait j'ai fait un mix de ce que j'ai de dispo entre le igo 8.3.117940 et des fichiers d'un igo dont j'ai pas le numéro de version que j'ai trouve sur un forum |
balvenie | cdric67 et dellmat, regardez vos messages perso. --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
cdric67 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] GPS europe bluetech à 49€ | |
Plus de sujets relatifs à : Bluetech NVA04310 |