|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Batterylife Activator ou comment booster votre Batterie |
kilifree | Alors voila, je lance ce topic etant donner qu'il n'y en a encore aucun la dessus
Message édité par kilifree le 31-01-2005 à 05:15:59 |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 19:19:43 |
nighthawkii | test ici : http://www.xtremecomputing.co.uk/review.php?id=116
Message édité par nighthawkii le 27-01-2005 à 20:43:30 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ManuLM | Bah ce truc n'a pas l'air d'etre une grosse connerie , aussi surprenant que ca puisse etre.
|
f@st www.dj62.fr | Très septique aussi... |
CharlesT | Un topic unique est quand même censé contenir + d'infos
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kilifree |
|
Day2na |
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 16:03:17 |
nighthawkii | une chtite commande groupée pour bientot ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
un petit test utilisateur pour bientot ? |
nighthawkii | y en a plein des tests plus haut !
Message édité par nighthawkii le 31-01-2005 à 21:51:57 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ouais j'avais vu |
Day2na | passer de 2h30 à 3h30 je demande clairement à voir quand meme ... |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kilifree | vi gonzoide, ca se tien comme tu di |
nighthawkii | donc il m'en faut une tout de suite !!! qui commande avec moi ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 05-02-2005 à 09:40:40 |
nighthawkii | on la trouve ici à 10.5 fdp in : http://www.freepaq.com/index.php?b [...] duitid=142
Message édité par nighthawkii le 05-02-2005 à 12:56:33 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
javinian 30 years of fail | Si CG il y a j'en suis! |
Day2na | +1 |
javinian 30 years of fail | copiteur |
Day2na | lol bande de rascals c'est moi que jvous en ai parlé |
pololp | a quand les versions notebook ? |
nighthawkii | l'info du jour : pour la st valentin, 1 kit acheté = 1 kit offert !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Day2na | le cadeau idéal de rupture
Message édité par Day2na le 10-02-2005 à 09:55:40 |
ManuLM | ce truc est-il mort ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tout pété la batterie du Clié | Batterie ipaq H3830 |
[TOPIC UNIK] nokia 6131 | [Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC |
[Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW] | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
Samsung SGH-E730 [ Topik unik ] | batterie TomTom MkII |
[Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 | [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Batterylife Activator ou comment booster votre Batterie |