nurgle a écrit :
le sony :
ecran en 320*320 : mieux
lecteur memorystick : ca peu toujours servir (photo, ou même juste besoin de mémoire en +)
il a 16Mo de ram
il est en couleur (ca c'est gadget, OK)
voila, c'est tout
le zire de base est un TRES bas de gamme (pas de retroeclairage, 2Mo de ram, 16Mhz seulement, il est pas bo)
les handsprings ne sont plus produits( ou alors tres peu, c'est vieux et le port d'extension est propriétaire)
donc le sony c'est sur.
si tu veux juste faire de l'agenda, essaye de trouver un modèle noir et blanc bien equipé, ca boost l'autonomie :
un sony SL100 (+- identique au SJ22, mais monochrome et pile au lieu de couleur et batterie)
un palm m500 : tres fin, petit, beau, 8mo de ram et 33Mhz. ecran monochrome et autonomie de fou. avec un port SD, aussi. c'est ce que j'ai
un palm Vx : tres fin, tres bo, 8mo de ram, 20Mhz, batterie lithium -> autonomie de fou aussi. pas de port d'extesnion par contre.
on trouve des Vx sur palm-modifs.com a 80? garanti 3 mois.
je conseille le N&B si on ne fait que de l'agenda car l'autonomie est bien meilleur, mon m500 tient facilment 2 semaine sans que je recharge et je l'utilise bcp. j'ai utilisé un m505 (le même en couleur) et il tient 3/4 jours et la couleur apporte pas grand chose a un agenda (si on joue ou regarde souvent des photos dessus, c'est différent)
|