|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je n'arrive pas a trouver le PPC de mes reves... |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 22:55:40 |
guyzmo62 | le hp4700 est vraiment bien ainsi ke le x50v |
guybrush__95 | J'ai continué a me renseigner et j'ai decouvert un autre ppc qui conviendrait, le e800. Est-ce que vous l'avez testé ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
guyzmo62 | il commence à être un poil vieillo, même s'il est vraiment super. vraiment , je ne voit pa les lacunes dont tu parles sur ces deux PDA à part paut être une légère dominante jaune... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Strictement aucune dominante jaune sur mon HP 4700 |
guybrush__95 | Ok, vous me conseillez donc le hp4700. Pour les lacunes que j'ai cité plus haut, j'ai pu les voirs dans des tests sur internet. Message édité par guybrush__95 le 17-04-2005 à 10:10:15 |
akyrio | et le looks 720?
|
Bluetooth | aucun pb de qualite d'image sur le HP 4700. Donne les liens pour les tests negatifs je suis curieux de voir ca |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 20:05:08 |
Batman-Fr powered by caféine | le dell x50V ? acer N50 ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gnocchi |
|
akyrio |
|
sombresonge | Faut savoir que Toshiba a annoncé son arret dans le monde des PDA |
guybrush__95 | Et le e800 en version wifi, il est pas bien ? |
guybrush__95 | Je pense que je vais me prendre le e800 dans sa version wifi, vu qu'il est possible de le passer sous windows 2003se. Par contre la puissance est correcte ou pas ? |
nighthawkii | si tu es intéressé par le toshiba, tu as le e830 (BT et wifi) à 450 qui est une très bonne affaire --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | x50v en promo à 430, y a pas à hésiter --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | La promo en question sur le X50V dure jusqu'au 26 avril d'après le site. |
guybrush__95 | Ouais mais le x50v a un ecran plus petit (3"7) et d'après un test l'autonomie est assez minable... |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Faut prendre une batterie de 2200mA avec.
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
hdophan | va voir ca : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3668-1.htm
|
hdophan |
|
guybrush__95 | La gestion du wifi aussi ? C plus handicapant... Le BT ne m'interessent pas de tout façons... |
guybrush__95 | Sa y est, j'ai été hier faire un tour a Paris et je me suis pris le tosh e800. Je suis pas decu, l'ecran est superbe et il n'est pas trop gros (je trouve).
|
guybrush__95 | Mais c trop tard.. . |
steftouch | oua les prises de tetes !!! c'est un pda pas une console de jeux 3D |
lapin | emulateur POWAAAAA ,jouer à la SNES ,ala NEOGEO,MEGADRIVE,...ect |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Il a plus de 7 mois ce topic, on va peut être le laisser là où il est... |
Rapha222 | juste
|
lapin | et alors force doit rester à la liberter d'expression Message édité par lapin le 13-12-2005 à 20:06:37 |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le |