|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un Asus A730, un Loox 720, ou un Dell x50v ? |
davide Audaces fortuna juvat | Salut à tous,
--------------- Alea Jacta Est. |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 18:52:30 |
nighthawkii | axim dès qu'il sera en promo (395 il y a qq semaines)
|
Plug | moi j'ai le A730W (version bluetooth + wifi)
|
satirik |
|
davide Audaces fortuna juvat |
|
satirik |
|
davide Audaces fortuna juvat |
|
freeman59 | 1. Le Dell x50v n'a pas d'appareil photo malgré le prix exhorbitant ! |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 00:20:42 |
nighthawkii | on a meme atteint un minimum de 395 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1761-1.htm --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
freeman59 | usb host pas dispo sur le x50v c'est ca qui est bien dommage mais n'oublions pas la super carte 3D interne et la sortie VGA que les autres n'ont pas ! |
satirik |
|
freeman59 | le Dell
|
freeman59 | bah moi j'en ai entendu du bien aussi du SAV dell
|
alanath |
|
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
freeman59 | effectivement c'est pas bien énorme ...
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Yehp |
|
satirik |
satirik |
davide Audaces fortuna juvat | Juste pour vous signaler une nouvelle série de promo chez Dell :
--------------- Alea Jacta Est. |
fishton |
nighthawkii | oui, topic ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1761-1.htm --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
SAMY60 SAM SUFFIT | Je suis a la recherche d'un OS en français pour un ASUS A730 -Lors de l'achat je me suis fait avoir par un PDA entièrement en Anglais - Avez-vous des solutions pour moi - Merci
|
Publicité | Posté le |