|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A620BT ou A716 ou Loox 420??? |
nihao | J'hésite entre les deux sachant que j'ai déjà une carte CF Wifi!!!
Message édité par nihao le 09-11-2004 à 23:16:10 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 23:22:51 |
nighthawkii | je dirais revends ta carte wifi et prends 1 x30 !
|
nihao | oui mais je préfére acheter en magasin!!!
|
dokpsyko |
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
nihao | il coute combien aussi le dellx50??? je le trouve pas sur le site!!!
|
nihao | une petite idée du prix? car si c'est supérieur à 400 ca va être difficile!!! |
nighthawkii | et d'un :
|
dokpsyko | ca devrai etre 400 sui ce lien dans les jour a venir
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 23:51:27 |
dokpsyko |
nihao |
|
nihao | a votre avis ca vaut le coup ttes ces assurances? car je cherche un nouveau pda suite au décés de mon ancien a620bt (écran félé) |
nihao | mais il ya quelque chose que je comprends pas.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nihao |
|
CharlesT |
nighthawkii | t'as tout compris : si il arrive 1 truc et qu'il n'est plus sous garantie, tu fèles l'écran ou tu le laisses tomber par terre...
|
nihao |
|
nihao |
|
nihao | ba autant prendre uen garantie d'un an et y ajouter une assurance (qui est bcp moins chère que l'extension de garantie)
|
nighthawkii | non, mais faut pas le dire que s'il tombe en panne au dela de 1 an tu comptes le jeter par terre Message édité par nighthawkii le 09-11-2004 à 00:45:55 |
nihao |
|
nihao | bon je crois bienq ue vous avez réussi à me convaincre!! now faut que j'essaie de refourguer ma CF et ma carte wifi avant!!!
|
CharlesT |
nihao |
|
nihao |
|
nighthawkii | faut en prendre soin de ces petites betes aussi...
Message édité par nighthawkii le 09-11-2004 à 00:54:11 |
nihao |
|
nighthawkii | allez, bonne nuit |
nihao | bonne nuit et merci pour vos conseils!!! au fait tite dernière question vous avez quoi comme PDA? |
nighthawkii | Axim X3i BT & wifi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |