Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Xiaomi HIMO C20

n°277361
nonorj
Profite du temps présent !
Posté le 03-11-2019 à 16:01:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
Pour ma part juste quelques petites questions au déballage etc... faut t'il graissé ?ou lubrifié ?la chaine dérailleur comme toute bicyclette etc... ou dès sortie du carton le vélo est fonctionnel et déjà graissé etc....?
Aussi quel est le gonflage optimal 3 bars ? ou plus ou moins car rien de marqué sur les pneus ni sur la notice etc....
Merci à vous tous, puis n'hésitez pas si vous avez des astuces ou pré-requis à faire partager.....
Bonne continuation dans l'attente de vous lire.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 16:01:14  profilanswer
 

n°277401
fun_olivie​r
Posté le 03-11-2019 à 20:37:30  profilanswer
 

nonorj a écrit :

Bonjour,
Pour ma part juste quelques petites questions au déballage etc... faut t'il graissé ?ou lubrifié ?la chaine dérailleur comme toute bicyclette etc... ou dès sortie du carton le vélo est fonctionnel et déjà graissé etc....?
Aussi quel est le gonflage optimal 3 bars ? ou plus ou moins car rien de marqué sur les pneus ni sur la notice etc....
Merci à vous tous, puis n'hésitez pas si vous avez des astuces ou pré-requis à faire partager.....
Bonne continuation dans l'attente de vous lire.


- Vérifie le serrage des différentes vis/écrous (axe de roue, guidon, étriers de freins, selle)
- Graisse la chaîne  ;)
- Pression des pneus conseillée (entre 2.8 et 4.5 bars), c'est inscrit sur le flan des pneus  ;) . Pour ma part je suis a 3.5.

n°277457
nonorj
Profite du temps présent !
Posté le 04-11-2019 à 12:59:53  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :


- Vérifie le serrage des différentes vis/écrous (axe de roue, guidon, étriers de freins, selle)  
- Graisse la chaîne  ;)  
- Pression des pneus conseillée (entre 2.8 et 4.5 bars), c'est inscrit sur le flan des pneus  ;) . Pour ma part je suis a 3.5.


 
 
Bonjour Merci pour tes conseils fun_olivier, c'est très gentil. colis reçu ce matin par UPS
Avant utilisation je vais vérifier tout cela, gonflage, serrage et graissage de la chaine et dérailleur etc...
Je vous tiens au courant dès que j'aurais parcouru quelques kilomètres une fois tout ces pré-requis réalisé.
Merci
 
 

n°277512
fun_olivie​r
Posté le 04-11-2019 à 18:14:36  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  On peut désormais l'avoir pour 603€ depuis la Pologne.
Code: O3AAD9FE9121D000

 

https://gearbest.app.link/HGEsWJ3Al1

 

https://reho.st/preview/self/c15bd65141e9c71227ce9397ec94fae729666015.jpg


Message édité par fun_olivier le 04-11-2019 à 19:03:25
n°278035
Catherine_​P
Posté le 08-11-2019 à 10:07:46  profilanswer
 

Suppression du Buzzer
Bonjour, si comme moi vous n'aimez pas le buzzer intermittent lorsque vous roulez avec le moteur electrique activé rien de plus simple: ouvrir le capot du controleur situé dans le prolongement de la tige de selle*. 3 vis à oter pour voir le boitier etanche contenant la carte controleur et débranchez le petit connecteur blanc (chez moi en tout cas) avec les 3 fils rouge, vert, et noir et c'est tout. Pour ma part j'ai carrément retiré le buzzer retenu par une simple vis. Plus de buzzer ni à la mise en route ni en roulant. Reste plus qu'à trouver comment debrider ce moteur car à 25kmh on se traine...  
(*) j'ajoute 2 photos dans un instant.

n°278038
Catherine_​P
Posté le 08-11-2019 à 10:17:10  profilanswer
 

Suppression du buzzer
https://reho.st/preview/self/18661b3d66e26aad925713088ab9c24f17c1a4f8.jpg
https://reho.st/preview/self/d55029aaa725e1412cc47ca91410b927cf7977d2.jpg

n°278140
TopheLille
Posté le 08-11-2019 à 18:40:57  profilanswer
 

genial
merci pour l info et up pour le debridage

n°278354
eleger91
Posté le 10-11-2019 à 14:47:58  profilanswer
 

TopheLille a écrit :

genial
merci pour l info et up pour le debridage


Pas mieux !
merci pour l'anti buzz et surtout up pour le débridage des 25 kmh qui est une contrainte très forte.
J'ai égaiement pris la version gris anthracite plutôt que blanc.
 
Qui aurait un plan pour le montage des garde-boue ?

Message cité 1 fois
Message édité par eleger91 le 10-11-2019 à 14:48:58
n°278368
eleger91
Posté le 10-11-2019 à 16:27:07  profilanswer
 

Pour le sac Himo, bof.
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1aHQJ [...] 7JXXaf.jpg
Un sac accroché au guidon complexifie la qualité de conduite.
J'aurais aimé trouver une solution qui utilise l'espace libre à l'arrière.
J'ai vu un système de suspension en dessous de la selle plutôt étrange :
https://www.aliexpress.com/item/329 [...] 48afTWV14A

n°278552
fun_olivie​r
Posté le 12-11-2019 à 10:26:28  profilanswer
 

eleger91 a écrit :


Pas mieux !
merci pour l'anti buzz et surtout up pour le débridage des 25 kmh qui est une contrainte très forte.
J'ai égaiement pris la version gris anthracite plutôt que blanc.

 

Qui aurait un plan pour le montage des garde-boue ?


Pour le debridage cela semble extrêmement compliqué sur ce vélo... :o . Les espagnols s'y cassent les dents, derrière solution en date, mettre un moteur pédalier :(
https://reho.st/preview/self/a45146a41c6e7be587b59e5cec09990a5e191137.jpg

eleger91 a écrit :

Pour le sac Himo, bof.
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1aHQJ [...] 7JXXaf.jpg
Un sac accroché au guidon complexifie la qualité de conduite.
J'aurais aimé trouver une solution qui utilise l'espace libre à l'arrière.
J'ai vu un système de suspension en dessous de la selle plutôt étrange :
https://www.aliexpress.com/item/329 [...] 48afTWV14A


Pour le sac Himo, je l'ai et c'est nul :kaola: . Le système d'accroche n'est pas adapté au C20 et a tous les câbles a l'avant du guidon :non: . J'ai essayé de le modifier, mais en vain c'est jamais bon :(

 

Pour la fixation, essaye plutôt quelque chose comme ça je pense. Ce n'est pas mon vélo  :non:
https://reho.st/preview/self/9818135acfdede31e9a920c5b97e56a51a5d4cf7.jpg
https://reho.st/preview/self/ca497229d42bd3511fae4b8704b80edbbf6360f5.jpg


Message édité par fun_olivier le 12-11-2019 à 10:30:04
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 10:26:28  profilanswer
 

n°280739
morpheusr1
Posté le 26-11-2019 à 23:28:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous fais part de mon retour sur ce vélo, acquis il y a 3 semaines maintenant, via Gearbest, livraison de Pologne en moins d'une semaine...
Colis abîmé, mais pas de dégât sur le vélo.
Vite monté, et essayé, ca marche niquel. un peu surpris du buzzer au dela de 15km/h, je l'ai donc déconnecté.
Surpris aussi que l'assistance au delà du mode ECO (15km/h) ne soit plus avec les pédales mais uniquement avec la poignée.
Surpris positivement par l'équipement : phare, freins, béquille, gardes boue, pompe ...
 
Première charge : ok, le chargeur se met en rouge, et la batterie se charge ...
 
Quelques kilomètres pour jouer avec et tester un peu mieux ...
 
Et la, catastrophe ... la seconde charge ne veut pas .... le chargeur reste vert ... la batterie ne recharge plus, sur le vélo, mais également enlevée du velo :(
J'ai contacté le support Gearbest, qui m'a renvoyé vers le vendeur ... ce dernier répond systématiquement dans la journée, et me dit que ca doit être le chargeur et m'en envoie un autre.
Une semaine apres, pas de nouvelle... je lui demande un suivis .. il s'excuse, je comprend que le colis n'a pas encore été expédié...  puis me renvoie un message une heure après ... le suivi indique que le colis part de Chine ...
Je lui demande les délais pour l'obtenir, et lui précise que j'ai bien vu qu'il partais de Chine : il me dit de compter sur 20j ... ouch ... 20j plus la semaine qui vient de passer ...
arf ...
 
Pour info, la batterie clignote vert et rouge, donnant un code d'erreur sans doute, lorsque j'appuie dessus, mais impossible de lire le code tellement cela va vite ...
 
Un ami qui a une trottinette électrique, dispose du même chargeur (42V, meme polarité du connecteur)... on le teste ... ca ne prend pas la charge ....
On teste mon chargeur sur sa trottinette ... elle prend la charge ... (il passe rouge alors que l'autre reste vert sur ma batterie).
 
Le soucis vient donc de la batterie ...
 
Je recontacte le vendeur, et lui explique que le chargeur est bon, mais que cela semble être la batterie ...
il ne fait que me dire qu'il faut attendre le chargeur depuis 3 jours ... et que le chargeur fournit n'est pas le bon ... j'ai beau lui dire qu'il a bien chargé la première fois et qu'un autre chargeur ne fonctionne pas sur mon vélo, plus rien n'y fait...
 
J'ai contacté GearBest ... ils me demandent une vidéo, que j'ai déja envoyé au vendeur, je viens donc de leur envoyer ce jour la vidéo et j'attend la suite ... Mais je ne suis pas confiant, et sens le mauvais plan qui va durer de longues semaines...
 
Est-ce que certains ont deja eu ce probleme ?
Est-ce qu'il y a moyen de resetter la batterie ?
 
Quelqu'un aurait info de la traduction des codes d'erreur que renvoie la batterie ? ou une manip pour lire ces codes sur l'afficheur du vélo ?
 
merci de votre aide, c'est galère la ...

n°293951
chimm
Posté le 05-03-2020 à 08:38:04  profilanswer
 

morpheusr1 a écrit :

Bonjour,
 
je vous fais part de mon retour sur ce vélo, acquis il y a 3 semaines maintenant, via Gearbest, livraison de Pologne en moins d'une semaine...
Colis abîmé, mais pas de dégât sur le vélo.
Vite monté, et essayé, ca marche niquel. un peu surpris du buzzer au dela de 15km/h, je l'ai donc déconnecté.
Surpris aussi que l'assistance au delà du mode ECO (15km/h) ne soit plus avec les pédales mais uniquement avec la poignée.
Surpris positivement par l'équipement : phare, freins, béquille, gardes boue, pompe ...
 
Première charge : ok, le chargeur se met en rouge, et la batterie se charge ...
 
Quelques kilomètres pour jouer avec et tester un peu mieux ...
 
Et la, catastrophe ... la seconde charge ne veut pas .... le chargeur reste vert ... la batterie ne recharge plus, sur le vélo, mais également enlevée du velo :(
J'ai contacté le support Gearbest, qui m'a renvoyé vers le vendeur ... ce dernier répond systématiquement dans la journée, et me dit que ca doit être le chargeur et m'en envoie un autre.
Une semaine apres, pas de nouvelle... je lui demande un suivis .. il s'excuse, je comprend que le colis n'a pas encore été expédié...  puis me renvoie un message une heure après ... le suivi indique que le colis part de Chine ...
Je lui demande les délais pour l'obtenir, et lui précise que j'ai bien vu qu'il partais de Chine : il me dit de compter sur 20j ... ouch ... 20j plus la semaine qui vient de passer ...
arf ...
 
Pour info, la batterie clignote vert et rouge, donnant un code d'erreur sans doute, lorsque j'appuie dessus, mais impossible de lire le code tellement cela va vite ...
 
Un ami qui a une trottinette électrique, dispose du même chargeur (42V, meme polarité du connecteur)... on le teste ... ca ne prend pas la charge ....
On teste mon chargeur sur sa trottinette ... elle prend la charge ... (il passe rouge alors que l'autre reste vert sur ma batterie).
 
Le soucis vient donc de la batterie ...
 
Je recontacte le vendeur, et lui explique que le chargeur est bon, mais que cela semble être la batterie ...
il ne fait que me dire qu'il faut attendre le chargeur depuis 3 jours ... et que le chargeur fournit n'est pas le bon ... j'ai beau lui dire qu'il a bien chargé la première fois et qu'un autre chargeur ne fonctionne pas sur mon vélo, plus rien n'y fait...
 
J'ai contacté GearBest ... ils me demandent une vidéo, que j'ai déja envoyé au vendeur, je viens donc de leur envoyer ce jour la vidéo et j'attend la suite ... Mais je ne suis pas confiant, et sens le mauvais plan qui va durer de longues semaines...
 
Est-ce que certains ont deja eu ce probleme ?
Est-ce qu'il y a moyen de resetter la batterie ?
 
Quelqu'un aurait info de la traduction des codes d'erreur que renvoie la batterie ? ou une manip pour lire ces codes sur l'afficheur du vélo ?
 
merci de votre aide, c'est galère la ...


 
 :hello: Une suite ?
 
T'as réussi à t'en sortir avec Gearbest ?

n°294057
morpheusr1
Posté le 05-03-2020 à 21:07:25  profilanswer
 

Pfiouuu ça a été compliqué
 
J’ai terminé après deux mois et beaucoup de mails, avec deux nouveaux chargeurs inutiles... mais surtout une batterie neuve et qui fonctionne cette fois ci sans soucis.
 
J’ai remercié le vendeur, après l’avoir harcelé par mail

n°294064
chimm
Posté le 05-03-2020 à 21:48:15  profilanswer
 

morpheusr1 a écrit :

Pfiouuu ça a été compliqué
 
J’ai terminé après deux mois et beaucoup de mails, avec deux nouveaux chargeurs inutiles... mais surtout une batterie neuve et qui fonctionne cette fois ci sans soucis.
 
J’ai remercié le vendeur, après l’avoir harcelé par mail


 
D'accord merci pour l'update, bon cool quand même alors ! :jap:

n°296870
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 31-03-2020 à 14:41:22  profilanswer
 

[:anita_1]

 


J'hésite à me prendre pour madame le C20 en blanc en promo à 616€ stock EU.

 

https://fr.gearbest.com/electric-bi [...] d=78855756 avec le code V3D563A79E0F4000

 


Ceux qui l'ont, il y a bien un capteur de pression au niveau des pédales pour adapter la puissance du moteur à la force de pédalage ? Sur mon Fiido D3, il n'y en avait pas et du coup le moteur était toujours en assistance max ce qui n'était pas toujours pratique à l'usage.

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 02-04-2020 à 21:48:48
n°296872
fun_olivie​r
Posté le 31-03-2020 à 14:49:47  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

[:anita_1]

 


Ceux qui l'ont, il y a bien un capteur de pression au niveau des pédales pour adapter la puissance du moteur à la force de pédalage ? Sur mon Fiido D3, il n'y en avait pas et du coup le moteur était toujours en assistance max ce qui n'était pas toujours pratique à l'usage.


Le capteur de pédalier n'est actif que dans le premier mode d'assistance et ce entre 5 et 15km/h. Pour les autres modes (medium et high), il n'agit plus, c'est uniquement piloté par la poignée.

n°296873
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 31-03-2020 à 15:00:28  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :


Le capteur de pédalier n'est actif que dans le premier mode d'assistance et ce entre 5 et 15km/h. Pour les autres modes (medium et high), il n'agit plus, c'est uniquement piloté par la poignée.


 
Donc le moteur est soit en full soit inactif ? Il ne sait pas varier la puissance délivrée ?
 
Merci pour ta réponse  :jap:
 
EDIT : j'ai un vttae haibike avec moteur bosch cx perfomance et je t'avoue que je préfère que le moteur ajuste sa puissance au pédalage  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 31-03-2020 à 15:01:22
n°296874
fun_olivie​r
Posté le 31-03-2020 à 15:02:55  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

 

Donc le moteur est soit en full soit inactif ? Il ne sait pas varier la puissance délivrée ?

 

Merci pour ta réponse :jap:


Sauf dans le premier mode où il adapte en fonction de ton pédalage (assistance). Dans les autres modes, peut importe ton pédalage, la puissance moteur délivrée dépend de l'ouverture de la poignée.

n°296880
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 31-03-2020 à 15:12:35  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :


Le capteur de pédalier n'est actif que dans le premier mode d'assistance et ce entre 5 et 15km/h. Pour les autres modes (medium et high), il n'agit plus, c'est uniquement piloté par la poignée.


 

fun_olivier a écrit :


Sauf dans le premier mode où il adapte en fonction de ton pédalage (assistance). Dans les autres modes, peut importe ton pédalage, la puissance moteur délivrée dépend de l'ouverture de la poignée.


 
Désolé d'insister mais y a pas un vélo électrique qui fonctionne de la même manière et vu que c'est un achat en import sans test, je n'ai pas envie de renouveler l'expérience du Fiido D3 qui ne m'a pas convenu à cause en partie de cet aspect. Et les quelques tests que l'on trouve ne parle pas du tout de l'assistance.
 
Si je comprends bien l'assistance au pédalage ne va que jusque 15km/h et varie sa puissance en fonction du pédalage et ensuite c'est à la poignée en mode full moteur pour aller jusqu'à 25km/h ?


Message édité par mr oizo bis le 31-03-2020 à 15:14:26
n°307833
eleger91
Posté le 17-06-2020 à 20:34:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je possède le fameux C20.
J'ai cassé ma pédale de droite. Finalement leur concept de pédale rétractable fragilise la pédale.
Je cherche donc cette pièce détachée.
A qui pourrais-je m'adresser ?
Merci pour vos conseils et/ou pistes

n°307864
chimm
Posté le 17-06-2020 à 23:32:31  profilanswer
 

eleger91 a écrit :

Bonjour à tous,
Je possède le fameux C20.
J'ai cassé ma pédale de droite. Finalement leur concept de pédale rétractable fragilise la pédale.
Je cherche donc cette pièce détachée.
A qui pourrais-je m'adresser ?
Merci pour vos conseils et/ou pistes


 
:hello:
 
Tu as par exemple ce modèle Wellgo en alu (j'en ai sur mon VTT depuis un paquet d'années (certes en pas pliables) c'est une bonne marque) : https://www.aliexpress.com/item/4000422901753.html (20€ la paire en Alu, 15€ en plastique)...  
 
(sinon j'ai remarqué que la paire en alu est moins cher chez ce vendeur : https://www.aliexpress.com/item/32971188392.html (5€ + 10€ de FDP)


Message édité par chimm le 17-06-2020 à 23:36:45
n°309987
cyrnap54
Posté le 15-07-2020 à 00:47:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'hésite entre ce modele xiaomi et le ef1.
 
La ce si m'intéresse notamment c'est la batterie détachable c'est bien le cas pour ce modèle ?
 
Côte aide financière pour la mobilité ça fonctionne sur ce produit ? Pas de soucis à priori pour le ef1.  
 
Merci  
 

n°310750
tico
Posté le 24-07-2020 à 17:48:35  profilanswer
 
n°311079
mackkhey
Posté le 29-07-2020 à 09:04:44  profilanswer
 

Bonjour,  
Je possède le Himo c20 depuis décembre, très content de ce petit vélo j'ai déjà 1600 km au compteur, j'ai effectué quelques modifications dessus, de nouveaux étriers de freins Shimano qui marchent vachement mieu que ceux d'origine, et des pneus Shwalbe marathon plus anti crevaison.
 
Ma question, j'en ai acheté un autre pour ma femme au mois d'avril, mais ils ne sont pas exactement pareil, la potence n'est pas la même, les étriers de freins non plus, mais le problème c'est que le sien à l'air bridé et ne peut absolument pas dépasser les 25 kmh avec la poignée enclenché, l'assistance ce coupe carrément si elle les dépasse. Même en descente si elle utilise l'assistance elle va avoir comme un frein moteur. Alors que le mien atteint les 27 kmh facilement si je pédale et l'assistance fonctionne tout le temps.
Par contre dans les côtes elle me mange. On a essayé d'échanger les batteries mais ça change rien.
Bizarre qu'il y est tant de différence sur un même modèle. Quelqu'un d'autre a ce problème ?  

n°311183
chimm
Posté le 30-07-2020 à 11:14:16  profilanswer
 

Le sien a probablement été bridé pour répondre aux lois Européennes en la matière...
 
Pas grand chose qui puise être dit sur un forum comme HFR je pense, pour le débridage et autres il va falloir regarder du côté de Google j’imagine....

n°313882
sylv33
Posté le 04-09-2020 à 13:24:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai reçu le mien depuis début septembre directement de Chine. Ca a mis 2 bons mois pour arriver, carton et vélo en parfait état. Premieres impressions positives sur la qualité et l'ergonomie du vélo, les 2 critiques principales que je donnerais sont :
- les freins qui sont particulièrement mal réglés et génèrent un frottement excessif. Sans assistance on peine pour avancer, un réglage, voire un démontage complet est nécessaire.
- La coupure de l'assistance qui se fait pile à 25Km/h , et qui ne se remet qu'à 20 ou 21Km/h, ce qui est très désagréable. Cela oblige à ralentir pour pouvoir de nouveau en bénéficier (il y a ce qu'on appelle un "hysteresis" mais beaucoup trop grand et totalement inutile)
 
Si quelqu'un a une idée pour faire quelques "réglages" afin d'améliorer la gestion d'assistance je suis preneur ..  
 

n°313909
fun_olivie​r
Posté le 04-09-2020 à 16:38:56  profilanswer
 

mackkhey a écrit :

Bonjour,
Je possède le Himo c20 depuis décembre, très content de ce petit vélo j'ai déjà 1600 km au compteur, j'ai effectué quelques modifications dessus, de nouveaux étriers de freins Shimano qui marchent vachement mieu que ceux d'origine, et des pneus Shwalbe marathon plus anti crevaison.

 

Ma question, j'en ai acheté un autre pour ma femme au mois d'avril, mais ils ne sont pas exactement pareil, la potence n'est pas la même, les étriers de freins non plus, mais le problème c'est que le sien à l'air bridé et ne peut absolument pas dépasser les 25 kmh avec la poignée enclenché, l'assistance ce coupe carrément si elle les dépasse. Même en descente si elle utilise l'assistance elle va avoir comme un frein moteur. Alors que le mien atteint les 27 kmh facilement si je pédale et l'assistance fonctionne tout le temps.
Par contre dans les côtes elle me mange. On a essayé d'échanger les batteries mais ça change rien.
Bizarre qu'il y est tant de différence sur un même modèle. Quelqu'un d'autre a ce problème ?

 
sylv33 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai reçu le mien depuis début septembre directement de Chine. Ca a mis 2 bons mois pour arriver, carton et vélo en parfait état. Premieres impressions positives sur la qualité et l'ergonomie du vélo, les 2 critiques principales que je donnerais sont :
- les freins qui sont particulièrement mal réglés et génèrent un frottement excessif. Sans assistance on peine pour avancer, un réglage, voire un démontage complet est nécessaire.
- La coupure de l'assistance qui se fait pile à 25Km/h , et qui ne se remet qu'à 20 ou 21Km/h, ce qui est très désagréable. Cela oblige à ralentir pour pouvoir de nouveau en bénéficier (il y a ce qu'on appelle un "hysteresis" mais beaucoup trop grand et totalement inutile)

 

Si quelqu'un a une idée pour faire quelques "réglages" afin d'améliorer la gestion d'assistance je suis preneur ..

 



Sur le mien, je n'ai effectivement pas cette coupure brutale a 25. L'assistance s'arrête probablement a cette vitesse, mais pas d'effet ON/OFF... :non:
Pour les freins effectivement, il faut les vérifier/regler.

n°313911
mackkhey
Posté le 04-09-2020 à 16:51:57  profilanswer
 

Exactement le même soucis sylv33, ma femme est obligée de redescendre à 21 pour que l'assistance reparte, sur le mien je n'ai pas ce soucis.
J'ai trouvé un groupe Facebook pour le Himo avec plus de 1200 membre et qui est super actif, je vous met le lien.
https://www.facebook.com/groups/xiaomihimo/?ref=share

n°314243
pete morow
Posté le 08-09-2020 à 01:21:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai également acquis un HIMO C20 dont je suis très content mais depuis avant hier le message suivant s'affiche E003.... L'assistance électrique ne fonctionne plus du tout (alors que la batterie marche et est chargée, le feu avant fonctionne, je peux changer les modes sur l'écran).  
Que faire ?  
J'ai vu dans le forum que ca pouvait venir de la carte contrôleur mais je ne sais pas ce que c'est, ni comment la changer. Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience à partager svp ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Camera de surveillance Xiaomi Imilab[Help] Xiaomi M365 erreur 21 au déballage
[Help!] Xiaomi Aqara Air Conditioning Companiondomotique yeelight +interrupteur aqara et hub xiaomi
Divers xiaomiXiaomi Domotique + Yeelight EUROPE
Problème de connexion Xiaomi Gateway - Interrupteur AqaraTremblement Xiaomi m365 après changement pneu arrière
Convertir action cam xiaomi en caméra IP?lancer des scenarios Xiaomi sur google home ?
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi HIMO C20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR