|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Standard téléphonique |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2024 à 20:40:43 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Tellement que j'ai pas compris --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
poney2014 Слава Україні! | Merci ! Pour le patron, il est au courant, en + ça l'arrange car un vrai PABX c'est dans les 1500 à 2000 € SANS installation et contrat de maintenance (obligatoire sinon ils ne se déplacent pas pour venir installer le bidule, qu'ils ne vendront même pas !) Pour la lecture du son je pensais plutôt à un module ISD 1820 (ou + gros, il y a une version de 90 secondes) en fait : on branche la sortie directement sur le transfo 600 Ohm. L'arduino ne servirait que pour la gestion. Pour la prise de ligne, il suffit de décrocher le tél, car tant que la ligne est prise on conserve l'appel. Il faut "juste" faire coller un relais pour simuler cette prise de ligne (il faut faire circuler du courant pour que le central tél considère qu'il y a prise de ligne, comme le fait un vrai téléphone). J'ai trouvé sur le net des tas de montages (comme sonelec p.ex) et auparavant sur Electronique Pratique, Elektor... et je suppose que depuis le temps, vu la quantité astronomique de montages dispos, si il y avait eu des problèmes, on en aurait entendu parler. Respecter le 600 € me parait le plus préoccupant. Par exemple : https://www.sonelec-musique.com/ele [...] audio.html Message édité par poney2014 le 15-06-2024 à 12:32:11 |
TotalRecall Modérateur | Et ta box elle ne gère pas le VoIP au lieu du RTC ? Et en IPBX ? Côté analogique, je ne m'engagerai pas à commencer à te donner des pistes car comme on t'a dit on sait d'avance que ça va être nettement plus complexe à mettre au point et fiabiliser que ce que tu as l'air d'imaginer. A mon avis y a des tas de solutions meilleures à envisager, dont des solutions logicielles/opérateur, à commencer par une musique d'attente personnalisée si t'as pas déjà mis ça en place. Message édité par TotalRecall le 15-06-2024 à 14:24:52 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
madpo lève toi et marche | Salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2024 à 16:48:21 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
TotalRecall Modérateur |
Je sais pas ce qu'il fait ton commutateur, mais faut bien comprendre qu'entre un machin logique qui se résume à quelques transistors/porte logiques et ce que tu veux faire, y a tout un monde. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 16-06-2024 à 15:46:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Tout à fait, comme je disais plus haut.
Oui ça existe, notamment pour la conversion 2-4, mais c'est devenu rare (tout ou presque se fait avec des DSP aujourd'hui ou des CI "tout en un" ) et difficile à trouver (en qty 1). --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Même si ce sujet semble abandonné (un de plus...) je dépose ça ici car ça pourrait donner des pistes pour une solution du commerce: https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 8707_1.htm --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVE] recherche ref d'un 3 pins ventilo pas standard = JST XH 2.54 | Ampoule connectée et interupteur standard |
Reseau RJ45 de maison: pb de connection au reseau telephonique | |
Plus de sujets relatifs à : Standard téléphonique |