Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Risques liés à l'achat d'appareils moins chers

Appareil technologique moins?
Ce sondage expirera le 18-12-2025 à 10:10

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°423041
jenevieve1​3
Posté le 18-12-2023 à 11:49:41  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai lu beaucoup d'articles sur lesquels il est possible de s'offrir des appareils à un prix moins cher.  
Je vois que même avec 30 euros c'est possible.
Mais je me demande  si ce n'est pas un peu risqué, du moment où certains appareils ne peuvent plus supporter certains Windows.
Ou alors, existerait-il une solution alternative?
Merci beaucoup pour vos réponses svp, car je souhaite en savoir davantage avant de m'y lancer.

---------------
mes recettes faciles
mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 11:49:41  profilanswer

n°423134
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 18-12-2023 à 19:38:54  profilanswer

J'ai rien compris... Vu que tu mentionnes Windows tu parles d'ordinateurs? C'est pas du tout la bonne catégorie du forum, mais brièvement: Oui, les vieux machins ne supporteront certainement pas W11. Faut se renseigner avant achat...

---------------
Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route!
n°423145
freetronic
Posté le 18-12-2023 à 20:56:25  profilanswer

Hello,

Pas mieux, et dans le doute détaille au max de quoi tu parles ;)

---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°423511
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-12-2023 à 22:47:30  profilanswer

Rien compris non plus. Pourrais-tu expliquer clairement de quoi tu souhaites parler ?
Tu parles d'acheter des PC d'occasion ou reconditionnés à prix minimal ? Ca implique évidemment de faire de gros compromis sur leur utilisation (Linux uniquement, etc). Mais si tu souhaites parler uniquement informatique et pas appareils électroniques en général ce n'est pas la bonne section du forum.
Merci

Message édité par TotalRecall le 20-12-2023 à 22:49:17

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Sujets relatifs
Avis achat visiophones ou interphones[liens achat condensateur] pas facile à trouver! :)
Achat imprimanteAchat système surveillance
Achat losi Mini-T 2.0 RTR 1/18 2wdConseil d'achat Drone néophyte
Appareils domestiques intelligents avec STM32 et TFT LCDappareils connectés de LIDL et ALEXA?
conseil achat imprimante 3dAchat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Risques liés à l'achat d'appareils moins chers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)