Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Risques liés à l'achat d'appareils moins chers
TotalRecall Rien compris non plus. Pourrais-tu expliquer clairement de quoi tu souhaites parler ?
Tu parles d'acheter des PC d'occasion ou reconditionnés à prix minimal ? Ca implique évidemment de faire de gros compromis sur leur utilisation (Linux uniquement, etc). Mais si tu souhaites parler uniquement informatique et pas appareils électroniques en général ce n'est pas la bonne section du forum.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall Rien compris non plus. Pourrais-tu expliquer clairement de quoi tu souhaites parler ?
Tu parles d'acheter des PC d'occasion ou reconditionnés à prix minimal ? Ca implique évidemment de faire de gros compromis sur leur utilisation (Linux uniquement, etc). Mais si tu souhaites parler uniquement informatique et pas appareils électroniques en général ce n'est pas la bonne section du forum.
Merci
freetronic Hello,

Pas mieux, et dans le doute détaille au max de quoi tu parles ;)
rat de combat J'ai rien compris... Vu que tu mentionnes Windows tu parles d'ordinateurs? C'est pas du tout la bonne catégorie du forum, mais brièvement: Oui, les vieux machins ne supporteront certainement pas W11. Faut se renseigner avant achat...
jenevieve13 Bonjour à tous.
J'ai lu beaucoup d'articles sur lesquels il est possible de s'offrir des appareils à un prix moins cher.  
Je vois que même avec 30 euros c'est possible.
Mais je me demande  si ce n'est pas un peu risqué, du moment où certains appareils ne peuvent plus supporter certains Windows.
Ou alors, existerait-il une solution alternative?
Merci beaucoup pour vos réponses svp, car je souhaite en savoir davantage avant de m'y lancer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)