|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réalisation montre digitale |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 15:09:48 |
jjpeluche | up ! |
jjpeluche | up ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | C'est trèèès vague. Si tu passes par un pro il faut des €€€ et surtout un cahier des charges le plus complet et détaillé possible. Mais à mon avis c'est déjà les €€€ qui vont manquer. --------------- matos à vendre |
TotalRecall Modérateur | Peut être une montre connectée programmable où il est possible d'installer ses propres applications, et l'appli faite en conséquence ? Je pense à ça, parce qu'un truc créé à partir de rien au format montre en petite série, bonjour l'investissement, pas étonnant que les devis partent dans toutes les directions Message édité par TotalRecall le 27-02-2024 à 06:40:42 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! | Une montre numérique classique? Non, impossible. C'est un CI (circuit intégré) dédié NON programmable dedans. Faudrait passer sur une montre qui fait tourner genre Android (ou du moins avec un microcontrôleur à mémoire FLASH, donc (re)programmble) et coder une "appli" / un nouveau firmware.
--------------- matos à vendre |
TotalRecall Modérateur | Par montre numérique il voulait peut être dire montre connectée ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Peut-être ou pas, j'ai un doute. On vera bien. De toute façon comme je disais, à mon avis très mauvaise idée de se lancer dans un truc commercial sans s'y connaître. Y'a des gens qui ont fait des Kickstarter p.ex. et qui se sont retrouvés avec une tonne de problèmes, une tonne de boulot et une tonne d'argent perdue à la fin... --------------- matos à vendre |
jjpeluche |
|
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 00:36:29 |
eric011 et vive la galère | https://www.youtube.com/watch?v=U_V-jazOiRE
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Je vois surtout "publicité payé", du coup je regarde même pas par principe... Bien sûr on peut partir sur du ESP et Cie, mais ça demande quand même un grand investissement au niveau temps ou €€ si quelqu'un est payé pour coder (même avec du Arduino etc, rien que rédiger un bon cahier des charges etc). Après comme je disais les montres "normales" ne se reprogramment pas et je ne sais pas si les "smartwatch" ont des boutons physiques ou que du "touch". Et encore, il faut voir si il faut "juste" coder une "appli" ou un nouveau firmware et dans le dernier cas ce qui est déjà dispo comme code et peut-être utilisé légalement (GPL toussa). Après - et c'est la dernière fois que je le dirais - à mon avis tu vas regretter cette histoire / les investissements tôt ou tard... Message édité par rat de combat le 30-04-2024 à 18:57:14 --------------- matos à vendre |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabriquer une montre ? | Concevoir un Objet portatif sans connexion internet ! |
Concevoir une power station | En quête d’une sorte de montre connectée notifiable à distance |
[Topic unique] PCB : concevoir et fabriquer comme un pro (ou presque) | |
Plus de sujets relatifs à : Réalisation montre digitale |