|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 14:12:06 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison... |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ajoute tout de suite le kit silent a 40 balles pour ne pas mourir --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Plus dispo le kit. Et ça peut pas être plus bruyant que ma femme de toute façon. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Skopos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
elbay |
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 09:57:57 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison... | Sovol zero : https://www.youtube.com/watch?v=PS47hmh7fF4
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
warlife | donc chez sovol comme ils ont vu qu'ils faisaient de la merde ils ont décidé de tout prendre chez voron et de refaire à la sauce industriel apachair? |
cmanu03 Thanos avait raison... | On dirait bien oui. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ils ont même le luxe de proposer une meilleure copie qu'une voron sans mods --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Intéressant. Hâte que tu me l'envoies. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'attend le 25 pour me faire une idée --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Tssss, tssss, tssss. Tu vas craquer c'est certain. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | ha ok --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MTiger | en prenant un fichier du net, le logiciel me dit "it seems that the project has floating regions, please re orient the object" sauf que je vois pa du tout ou c'est flottant, c'est une figurine de persos comment je peux corriger ça ? Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 19-03-2025 à 22:35:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dans le slicer si tu visualises en mode type de lignes tu devrais voir les zones flottantes d'une couleur différente --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
warlife |
|
MTiger |
ya du bleu un peu partout https://www.thingiverse.com/thing:6704867 i je fais enable auto support ca met du filament en plus dans tous les sens ca imprime mai inutilisable en pratique car impossible de separer la figurine du supprot Message édité par MTiger le 20-03-2025 à 09:04:18 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le fichier n'est pas mal fichu, c'est un fichier totalement normal.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
warlife | c'est quel soft que tu utilises?
Message cité 1 fois Message édité par warlife le 20-03-2025 à 10:25:30 |
warlife | voilà ce que j'obtiens sur bambuslicer debout et à 45°:
|
MTiger |
j'ai juste fait les auto supports et ca donne un truc dégueu bah les résultats sont pas dégueu en eux meme, la figure de jarjar passe bien ok je vais voir votre vidéo Message édité par MTiger le 20-03-2025 à 09:48:57 |
warlife | je t'ai mis deux captures d'écran en mode tree auto
|
MTiger |
merci pr lescaptures ca a l'air mieux que le support auto que j'ai je pense que je vais acheter une buse plus petite là je voulais juste test si ca marchait et m'entrainer avec bambu studio Message édité par MTiger le 20-03-2025 à 10:44:23 |
warlife | oui ça va s'enlever facilement.
|
MTiger |
|
warlife | c'est quoi la taille des figurines de ce legion?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |