Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Imprimantes 3D

biqu b1 écran blanc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

biqu b1 écran blanc

n°420728
le solar
Posté le 04-12-2023 à 11:36:01  profilanswer

Bonjour a tous j'ai un soucis avec mon imprimante 3d biqu b1  
lorsque je l'allume j'ai le droit a ecran blanc (ou il reste noir par moment )  
Donc je n'ai plus accès a l'écran   .
j'ai essayé de le branché avec le cable usb et l'imprimante n'est trouvé sous pronterface , je pense avoir installé un nombre incalculable de driver mais rien n'y fait .
J'espère avoir un peu d'aide par ici j'avoue je suis un peu perdu .

mood
Publicité
Posté le 04-12-2023 à 11:36:01  profilanswer

n°420741
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 04-12-2023 à 14:52:21  profilanswer

Prudence à installer des drivers sorties de je ne sais où. Tu n'as pas un gestionnaire de périphériques ou quelque chose sous Windows (je suppose)? Mais je crains que ce soit un firmware corrompu. Tu le sens de démonter le boîtier de commande/contrôle et faire des photos (nettes et en miniatures cliquables)? Peut-être, grand peut-être, on peut reflasher le contrôleur, peut-être il faut le changer; mais tout ça suppose de mettre les mains sur le firmware et je crains que ça sera difficile. :(

---------------
matos à vendre
n°420758
le solar
Posté le 04-12-2023 à 17:11:14  profilanswer

Merci de ta réponse
oui j'ai bien gestionnaire des périphérique , alors par moment j'ai bien "port serie com 3 " ,le port trouver dans pronterface mais quand je fais connecté sa reste bloqué sur connec... (sans avancement )
et par moment (en ce moment j'ai droit a "périphérique usb inconnue )...
Et en ce moment l'écran est carrément éteint .
J'ai essayé de reflasher sur un ancien firmware , les led de la tête chaufante s'allume mais le problème reste le même

Comment mettre des images en miniature ?

Message édité par le solar le 04-12-2023 à 17:32:16
n°420787
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-12-2023 à 20:09:13  profilanswer

Tu aura plus d'aide en postant ici : https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] t_10_1.htm

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Imprimantes 3D

biqu b1 écran blanc

Sujets relatifs
TV LED Philips 58PUS7505 Problème écran blanc écran pc portable : taches mouvantes, étonnant phénomène.. que faire?
visiophone + bouton de sonnette + écran + sonnerie, comment faire ?ESP32 avec lecteur empreinte et écran 2.42"
Tv LG Led dont l'écran tourne au violetTV HITACHI L42VP01C ecran noir
Recyclage écran portablerecycler l'écran d'une tablette Nexus pour faire une écran encastré.
[aide projet] Streamer son écran qualité source vers un autre particul 
Plus de sujets relatifs à : biqu b1 écran blanc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR