|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Eufy Security (caméra, doorbell, etc.) |
rexet | Hello,
Message édité par rexet le 30-04-2021 à 11:39:13 --------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2021 à 11:38:43 ![]() ![]() |
rexet | Alors je commence. J'ai acheté un pack Eufycam 2C Pro auquel j'ai ajouté un capteur de porte ainsi que le keypad.
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | T'es content du système ?
Pascal_974 |
|
rexet | Ah faudrait que je revois alors, il me semblait que les cams ne pouvaient se connecter que au wifi généré par la base Eufy et non à n'importe quel autre routeur.
Pascal_974 | La base Eufy n’est pas un routeur wifi et ne génère pas de wifi.
|
rexet | Alors je pense que tu as tord :
Message édité par rexet le 02-06-2022 à 22:41:32 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | J'ai voulu tester la fonction geofencing mais elle ne fonctionne pas correctement. J'ai lu sur les forums que ça fait un moment que tout le monde se plaint de cette feature qui n'est pas fiable. J'ai l'impression que Eufy n'écoute pas du tout sa communauté, c'est triste. --------------- Feedback Achat/Vente |
jules0798 | Bonjour, je suis fortement intéressé par ce modèle https://camera-exterieur.com/eufycam-2c-pro-2/ qui coche toutes les cases des fonctionnalités que je cherche.
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2022 à 14:25:07 ![]() ![]() |
rexet | Alors perso j'ai ce modèle et ça fonctionne plutôt bien. Message édité par rexet le 09-12-2022 à 17:32:24 --------------- Feedback Achat/Vente |
rat de combat attention rongeur méchant! | J'ai vu sur Hackaday que les Eufy auraient des soucis de sécurité/confidentialité, je mets le lien au cas où quelqu'un veut se renseigner: https://hackaday.com/2022/12/09/thi [...] ress-race/ --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
roy_r How you doin' ? :D | Salut. --------------- |
rexet |
hidevars | Alors pour ajouter des remarques sur Eufy.
|
rexet | J’ai en effet vu cette ineptie et Eufy semble répondre que c’est une feature et non un problème --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Hello vjp !! Merci pour ton retour.
vofou | drapal |
Duben | Bonjour,
--------------- Flick r |
Lyricis Loup` | Hello,
--------------- http://www.Lyricis.fr |
Duben |
--------------- Flick r |
Pascal_974 | Bonjour,
|
kub-or | Oui tout est configurable, tu décides de faire sonner la Homebase ou pas ( dans ce cas, simple notification
|
Pascal_974 | Merci pour la réponse. Pour l’instant je reste chez Aqara car les détecteurs sont 2 à 3 fois moins chère. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonjour, j'ai pris le pack de 3 caméras 2C à la fin de l'été, j'habite au dernier étage d'un immeuble, j'en ai mis une sur chaque terrasse et une à l'intérieur, à l'entrée.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui c'est une solution le bouton custom, mais je suis pas sûr du WAF --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
porcherie66 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon j'ai un comportement bizarre, je comprends pas. Mon clavier est à côté de la porte d'entrée côté intérieur, j'ai mis un délai de départ de 15 secondes.
Pascal_974 | Les tests des nouvelles caméras extérieur S3 Pro sont prometteurs.
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |