|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Table à induction + Hotte aspirante |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2021 à 18:20:09 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Moi je dirais juste qu'on ne fait pas mumuse avec le secteur pour commuter de grosses charges à partir d'un machin bricolé
Moi j'essaierais déjà de faire un truc isolé galvaniquement et qui ne nécessite pas de couper la ligne de l'alim de la plaque à induction : ça consomme à mort ces trucs donc exit les modules à effet hall et cie, donc transfo de courant sérieux obligatoire. Message édité par TotalRecall le 28-12-2021 à 21:45:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PCnovice | Bonjour,
|
TotalRecall Modérateur | Ok donc à défaut de maitriser l'électronique, au moins tu es à l'aise avec l'électricité, ça rassure.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2021 à 18:54:16 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Utiliser une alim interne permanente de la plaque à induction j'y avais pensé mais j'en ai volontairement pas parlé. Tu vas te dire "ben s'il y a pensé pourquoi il a rien dit ce con ? Maintenant si on veut te suivre quand même vu que tu as l'air motivé Soit tu fais un truc moins dégueulasse avec pour chaque sortie de ventilo : une résistance et une diode en série.
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 31-12-2021 à 01:02:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! |
|
PCnovice | BONNE ANNÉE ! Message édité par PCnovice le 03-01-2022 à 11:55:34 |
TotalRecall Modérateur | Hello, bonne année ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bersac | Salut PCnovice,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgence Réparation table de mixage Yamaha stagepas 500 | Transmetteur / récepteur induction 9v 1A |
[Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 | Aide pour chauffage a induction DIY |
chargeur pour aspirateur de table black et decker | Capteur présence table |
Plus de sujets relatifs à : Table à induction + Hotte aspirante |