Bon, je me lance mais sans garantie, ce n'est pas évident si on a que les docs et pas les objets devant soi.
Déjà si je comprends bien ton transmetteur doit alimenter le détecteur? Le T sort 3,3V, mais le détecteur veut 3V. Je dirais que ça va fonctionner avec 3,3V sans problème mais c'est sans garantie.
Ensuite ton détecteur a deux sorties pour droite et gauche et une sortie pour dérangement. Le T n'a que deux entrées, donc il faudra régler le D sur sortie commune pour droite/gauche. Comme ça tu peux brancher cette sortie sur alarme et le dérangement sur "tamper". C'est que je suppose pour la suite.
Donc au niveau du détecteur:
DIP-Switch 3 sur OFF (sortie commune)
DIP-Switch 2 sur ON (NO pour les sorties, il faudra configurer ça dans l'appli du T - on peut aussi faire l'inverse mais je suppose(!) que NO est plus économe en batterie si c'est un relais (reed) NO - si tu veux plus de sécurité tu peux choisir NC aussi, comme ça les coupures de câble, par accident ou volontiers, seront détectées / déclencheront l'alarme)
Brancher le connecteur 4 broches pour alimentation et sortie alarme (câbles rouge, noir, blanc, jaune) et le connecteur 2 broches problème (vert, bleu).
Au niveau du transmetteur:
faire le réglage NO/NC comme indiqué en haut
connecteur 4 broches:
brancher le câble rouge sur +
le câble noir sur -
le câble blanc sur ALARM-NC/NO
le câble jaune sur ALARM-COM
connecteur 2 broches:
le câble vert sur TAMPER-NC/NO
le câble bleu sur TAMPER-COM
Vérifier, revérifier, mettre sous tension et tester.
Comme je disais: Sans garantie!