|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MY_HOME] Projet, pour bientôt |
perco15 Ah ? Non ! | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 10:20:52 |
perco15 Ah ? Non ! | réservé |
Fredo428 | Drap ! |
perco15 Ah ? Non ! | merci pour les infos, j'hésite aussi à intégrer de la périmétrie/volumétrie, ainsi que quelques caméra ip.
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 19:51:36 |
perco15 Ah ? Non ! | tu mets des relais avec report d'état ? ou des simples relais en configurant une position ON, et à chaque impulsion le serveur change d'état ? |
feuxs Victoriae mundis... | J utilise les relais directement present sur les ipx/x8r puis je me sers de la position pour déterminer l etat |
perco15 Ah ? Non ! | Le relais présent ne permets pas de passer de puissance. T es bien obligé de commander un relais pour alimenter |
perco15 Ah ? Non ! | j'avais pas fait attention aux 10A / relais, donc oui, c'est suffisant, et je suis entrain de faire chiffrer 20 relais pour rien à mon fournisseur
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
feuxs Victoriae mundis... | Ben vu que cela marche par mise a la masse d'une tension de quelques volts et miliamperes ça risque rien...
Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 21-02-2016 à 18:23:36 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-02-2016 à 20:28:02 |
feuxs Victoriae mundis... |
Message édité par feuxs le 21-02-2016 à 21:17:26 |
eeeinstein Électricien au CERN | Ha ok je l'avais mis a l'envers ^^
Message édité par eeeinstein le 21-02-2016 à 21:23:55 |
perco15 Ah ? Non ! | Tu es de quel coin ? je passerais bien voir ton installation à l'occaz ^^ |
feuxs Victoriae mundis... | Alsace, Bas rhin, un petit peu au nord de strasbourg
|
feuxs Victoriae mundis... | |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Drap --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
perco15 Ah ? Non ! | Hey, c'est en cours, mais le temps que le géometre passe, finir l'implantation, etc etc, normalement on attaque les fouilles dans 1 mois |
perco15 Ah ? Non ! | toujours en cours, dossier en retard à la SAFER, du coup tout le reste prends du retard... |
perco15 Ah ? Non ! | allez louya, ça attaque dans la semaine,
--------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
feuxs Victoriae mundis... |
Message édité par feuxs le 06-09-2016 à 16:16:55 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Cool pour les news Je commençais à penser que tu avais soit changé de plan, soit oublié le topak
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Hello,
Message édité par Mit-113 le 19-01-2017 à 15:59:52 --------------- Feed-Back |
perco15 Ah ? Non ! | ça avance, on attaque le placo dimanche ou lundi ! stay connected ! --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
perco15 Ah ? Non ! | suspente ok, on a commencé à tirer les gaines, déjà 200m, la domotique c'est bien, mais ça double tout ! --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet d'un babyfoot électronique | Projet enceinte bluetooth dans poste TSF |
Plus de sujets relatifs à : [MY_HOME] Projet, pour bientôt |