Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  interphone visio + gache électrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interphone visio + gache électrique

n°335102
fogia
Posté le 16-03-2021 à 16:24:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en maison individuelle et en plein travaux de rénovation, je vais bientôt attaquer ma cloture et mon portail extérieur et je voudrais installer un interphone visio qui me permette de voir qui sonne chez moi et si possible d'ouvrir la porte. Par ailleurs, j'aimerais aussi que le système me permette d'ouvrir la porte lorsque je suis au fond du jardin.
Du coup ça a exclu toutes les solutions type amazon, google, netatmo...
Et je me suis penché sur ce truc là qui semble répondre à mes besoins (à savoir une installation filaire et un système qui renvoie vers les portables) : https://www.amazon.fr/Interphone-Bt [...] XM9ZK?th=1
Du coup je voulais avoir un avis si certains l'avaient et si d'autres, au vu de mes contraintes ont quelque chose de mieux à proposer, je suis preneur...
Par ailleurs, sur le site, il y a aussi en vente le relai modulaire bus en plus... je ne sais pas ce que c'est donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait cool aussi.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 16:24:42  profilanswer
 

n°335105
fogia
Posté le 16-03-2021 à 17:10:54  profilanswer
 

Accessoirement, je rajoute d'autres interrogation, j'ai une porte de garage sectionnelle électrique avec un moteur horrmann, et dans le cadre de la rénovation de ma cloture, je vais aussi installer un portail coulissant avec certainement un moteur Nice ou Came, mais je ne sais pas ce qui est le mieux... Bref, ma question est surtout que je cherche, en plus de l'interphone un autre appareil qui m'ouvrirait en même temps le portail pour voiture, la lumière dans l'allée et la porte de garage, et à la rigueur, si depuis l'interphone je pouvais aussi faire ça, ce serait top (sachant que ma maison est à 5m de la cloture)...
 
En gros, je vois plein d'appareils de domotique super top, mais j'ai du mal à percevoir les usages qu'on pourrait en faire et à imaginer d'autres solutions que celle que j'ai en tête...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  interphone visio + gache électrique

 

Sujets relatifs
[DIY] Vélo électrique BAFANGRaspberry 4b 4Go - Tests de consommation électrique
Vieux dispositif interphone (3 fréquences) qui ne marche plus : pistesKit de montage électrique enfant 10 ans ?
Objet pour commander ses prises électriqueSoudure HS platine élec portail électrique (limace ?)
[Topic Unique] Trottinette Electrique Aerlang H6Pb électrique avec charge d'une voiture
Article de blog sur conso électrique microcontrôleurs.Scooter electrique citycoco Caigiees S, vos avis
Plus de sujets relatifs à : interphone visio + gache électrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR