|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement ventilateur alimentation SFX Silverstone SF45SF - Help |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 09:28:45 |
Tigrou Sans accroc | thomy_la_frite
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 08-11-2015 à 10:46:07 --------------- Feedback - Stacy's mom |
thomy_la_frite | J'ai vu comment décharger l'alim, je sais pas si ça le fait mais j'ai déconnecté à l'arrière, mis sur le 0, continuer à appuyer pas mal de fois sur le bouton du boitier, etc.
Message édité par thomy_la_frite le 08-11-2015 à 10:47:17 |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 08-11-2015 à 10:49:34 --------------- Feedback - Stacy's mom |
thomy_la_frite | mdr! ça marche merci, j'ai l'air d'un naze mais quand je connais pas, je préfère demander plutôt qu'avoir l'air con après. Message édité par thomy_la_frite le 08-11-2015 à 10:48:55 |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 08-11-2015 à 11:02:01 --------------- Feedback - Stacy's mom |
thomy_la_frite | Ouai ça sert à ça, mais des fois on nous prend pour des demeuré quand on demande quelque chose alors ça arrive que j'hésite
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 11:50:12 |
Math466 . | Attention, le ventilo nb en question n'est pas terrible... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
thomy_la_frite |
|
Math466 . | J'ai vu celui d'origine sur une Fortron (même base que la Silverstone ?), un Powerlogic, et c'est vrai que c'était pas terrible, mais juste avec une résistance pour réduire sa vitesse c'était mieux que le Noiseblocker --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
thomy_la_frite |
|
Math466 . | T'as pas la place d'en caser un en 20mm de large ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
thomy_la_frite |
|
thomy_la_frite | Je reviens aux nouvelles! Le changement de ventilo à été fait!
|
Tigrou Sans accroc |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Changement ventilateur alimentation SFX Silverstone SF45SF - Help |